Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alex Shelley veux le titre WHC | Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Empty
MessageSujet: Alex Shelley veux le titre WHC | Speech   Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:07



Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Alexwh10Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Alexwh11
Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Alexwh12Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Alexwh13


•Welcome cher fan de la Grestness Wrestling Action . Je suis venu vous parler de quelle que chose d'important . Il y a quelle que jours j'ai fonder ma propre fédération car a la TNA je ne my plaisait pu . Et j'avait besoin de montrer a tout le monde que je pouvait faire de grande choses et pour l'instant sa marche asser bien . Je suis fière de moi et fière des catcheur et divas . Maintenant vous les fans vous vous attendez surment a un grand show pour la première de la Greatness-Wrestling-Action . C'est pour cela que je monte sur le ring pour vous dire que je recherche un adversaire pour mon prochain match pour le titre WorldHeavyweigh Championship alors si qu'elle qu'un dans les backstage a les testicule de venir affronter le boss de la fédération alors qu'il viennent maintenant ! . Alex Shelley " Motor City Machine Gun " ne fera aucun cadeau a sont adversaire car se titre se mérite et je pense le meriter beaucoup plus que d'autre .•



• Alex regarde les fan certain le hue d'autre l'applaudise puis il regarde le titantron •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
• Edge • Wanted •

• Edge • Wanted •


Nombre de messages : 40
Age : 29
Prise de Finition : Spear & Edgecution
Team : Aucune
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley veux le titre WHC | Speech   Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:09

Aprés l'annonce d'Alex sur le ring de la G-W-A , le public reste bouche-bée aprés son annonce , ce petit gabarit veut le titre de champion du monde , mais il ne s'atteind a personne , mais tout a coup , le titantron de la superstars classé x retentit !

Théme Song of Edge's

Edge arrive dans l'aréna toujours aussi hué , il regarde le public avec un regard méchant , ensuite il regarde au loin Alex Shelley et rigole , il avance ensuite vers le ring et s'arréte juste devant pour rigolé encore une fois , il monte ensuite sur le ring et s'empare du micro d'Alex et prends la parole .

Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Edgespeakjl1

Edge

Alors un catcheurs comme toi veut un match pour le titre poids lourds ! - Edge rigole de plus belle - Franchement , tu te prends pour qui , tu fait pitié , et tu veux un match pour le WHC ! Tu es vraiment sur de sa Alex ! Je suis un catcheurs extréme , je suis un fou ! Tu avais l'air étonné de me voir arrivé ? Tu ne savais pas que j'étais de retour , a c'est bien dommage sa .... Je sais que c'est toujours imprésionnant de me voir la premiére fois mais ... Tu va t'y faire très vite ! Maintenant , dit moi vite la stipulation , j'ai d'autre chose a faire !

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley veux le titre WHC | Speech   Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:04

• Voila Edge le nouveau de la fédération alors comme sa on joue les boss devant moi . Tu na peur de rien toi mais je vais te montrer que Alex Shelley et bien meilleur que toi . La TNA n'etait pas une fédération de tapette malgres que je les quitter . Tandit que la wwe n'avait que des match normal avec des star pitoyable tien comme toi . Tu tes fait appeller la star classer x mais bon vu ta tête je me demande bien a quoi te sert se surnom a part a voir coucher avec Lita , je pense qu'elle avait un gro manque d'affection et pis avoir dans ton palmares Vickie c'est un exploit il n'y avait qu'un boulet et un cretin comme toi pour vouloir d'elle . Edge fait toi une raison jeudi premier show de la G-W-A tu va litteralement mourire sous mes coup alors si j'etait de toi je crirait deja comme une fille . Donc Alex Shelley vs Edge dans un match normal pour le titre World Heavyweight championship •

• Alex s'en va sous sont titantron •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
• Edge • Wanted •

• Edge • Wanted •


Nombre de messages : 40
Age : 29
Prise de Finition : Spear & Edgecution
Team : Aucune
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley veux le titre WHC | Speech   Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:13

Edge rigole et ne dit rien , il repart a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley veux le titre WHC | Speech   Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:22

• Hg : officiel clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley veux le titre WHC | Speech   Alex Shelley veux le titre WHC | Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley veux le titre WHC | Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley vs Edge
» Villa de Alex Shelley
» Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship
» Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match
» Rey attends un catcheur dans le ring .:speech:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Corbeille-
Sauter vers: