Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shad parle et vens

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad




Nombre de messages : 16
Prise de Finition : Belly To Back Suplex
Team : JTG
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 14/12/2008

Shad parle et vens Empty
MessageSujet: Shad parle et vens   Shad parle et vens Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:11

Shad fait sont entrer sous la joie des fans .



Shad parle et vens 210

Salut tout le monde . Je suis venu dans cette fédération déjà pour être avec JTG si il souhaite et comme vous pouvait le voir je suis venu avec un carton plein de souvetement de deux personnes qui sont Miz et la charmante Talia . Bon qui en veux . Toi le gros la t'en veux ?

Shad se dirige vers le gros et lui montre un string en dentelle de Talia


alors tu veux ? . Elle la porter plusieur fois tu peux même sentir l'odeur si tu veux .


Le gros sens l'odeur et lui file 15 $ puis il va voir une jeune femme

Salut alors un caleçon de Miz avec des coeurs . Biensur il est un peu homo ou alors il est rester dans un âge vraiment gamins ou sa maman lui mettait du talque au fesses .

La meuf lui en file 10 $ puis il regarde se qui lui reste dans sont carton .

Wow j'ai un string et un god de Talia quelle a du utiliser il y a pas longtemps vu l'odeur de sont se*e . Bon alors qui veux tout sa

Deux lui sourit et lui demande qu'il leur passe

Vous voulez sa ok . Attention Talia est vachement bonne donc faite en bonne usage les gars .

Les gars lui file 40 $ puis il regarde les deux crevard sentir le string et le god de Talia . Après avoir vu sa il décide de ventre le boxer de Miz puis le carton et en tire 15 $


Wow . Money Money Yeah Yeah !! . JTG si tu m'entend mon pote sache que je suis toujours aussi gangsta qu'avant . Donc pourquoi pas la Cryme time enfin réuni maintenant c'est toi qui voit en tout cas je viens de faire mes preuve . Money Money Yeah Yeah !!


Puis Shad s'en va
Revenir en haut Aller en bas
 
Shad parle et vens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo! Shad Come Here! Pleaze...
» Un ancien assistant de la WWE parle ...
» John Morrison parle ...
» The Undertaker parle du Royal Rumble
» jojohn (la star mondial ) parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Corbeille-
Sauter vers: