Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Smash News N°2

Aller en bas 
+2
Randy Orton » W.Killer
JTG | The Smash
6 participants
AuteurMessage
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

Smash News N°2 Empty
MessageSujet: Smash News N°2   Smash News N°2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:05

Smash News N°2 Img-141730zjjjw

Bonjours et Bienvenue dans ce nouveau numero de Smash News. Aujourd'hui nous allons develloper l'actualiter de la federation, qui augmente son niveau de show en show. Pour ce deuxième Smash news nous aurant une interwieu exclusive de Chris Jericho. Un numero special Y2J ca en fait ever plus d'un et nous l'avons fait. ous allons commencer par une rubrique sur les nouveaux champions par équipe: Miz et John Morrison.

Alors que l'avenir de The Miz est perturber dans cette federation. Il a un titre dans les mains. effectivement The Miz a fait part au lutters et a l'équipe technique qu'il avait pour desir de quittez la federation. Le probleme et que avec ce nouveau titre dans les mains The Miz ne peut pas quittez la federation. Tout vien a me faire penser que Alex Shelley pour garder Miz dans la federation lui a mit un petit cadeau dans les mains. Les cadres de la federation aurai-t-il tout manigencer? Miz voudrait-il rèster dans la federation? Une chose est sure. Desireux de partir ou pas il aurat cette ceinture dans les mains qui le bloquera ici... Nous ne savons pas ce que John Morrison en dit mais je pense que le coéquipier du Chick Magnet na pas envie de perdre son coéquipier et sa ceinture par la mème occasion.

En parlant de Team... La Cryme Tyme a était trés proce de se reformer mais... Shad qui était arriver la semaine dernière dans la federation na plus fait une appariton.Les deux Mauvais garcons penser re-former lur team mais Shad n'est plus vu depuis maintenent 1 semaine. Est-ce les Chairmans de la federation qui n'ont demander a Shad que de leur fire de la pub et de partir juste aprés? JTG était-il au courant de cela? Nous attendons que Shad refasse eruption pour plusde nouvelle mais il semblerer que tout espoir de vois la Cryme Tyme se reforer serait perdu...

Waw! Des révélation ont était faite dans ces deux dernières pages. Je pense que vous réfléchisser tous a ces questions. Mais nousallons un peu se détendre car pour la première fois du magazine nous allons laisser parler les fans. Des fans de lutte nous ont envoyer leurs questions et nous allons tacher d'y repondre.

Steven de Thaon-Les-Vosges: Quel sont les nouveau objectifs de Y2J? A-t-il une relation amoureuse en ce moment? Est-il aussi arogant dans la vrai vie?

Jeremy de Paris: Que pensez vous du retour de Melina a un tel niveau?

Tout d'abord pour répondre a Steven: Y2J avait un obectig en arrivant au sein de cette fderation... Devenir le plus grand champion! Cet objectif n'est pas entièrement remplie. Y2J doit devenir un bon champion et mème devenir le meilleur. Il a juste gagner un match pour le moment ce n'est pas encore exeptionnel. Pour ce qui est de ses relations amoureuses je croit avoir vu qu'il serait assez fan d'une diva de cette federation! Est-ce une info o une intox? Je ne sait pas mais il semblerer que Angel interesse beaucoups Y2J! Arrivera-t-il a la sauver? Tu veut ensuite savoir si il est aussi arrogant dans la vrai vie... Tule verra dans l'interwieu de tout a l'heure.

Ensuite pour la question de Jeremy. Melina était il y a un petit moment une diva exetionnelle. Elle faisait mème penser a Trish Stratus et a Lita par son talent. Son coter Bimbo la empecher d'ètre vraimentvu comme une luteuse.il semblerer que la diva se soit assagit et ne pense plus qua lutter.Ce qui lui reusit puisque elle a gagner ce match et cette ceinture...

C'est tout pour les questions d'aujourd'hui. Ecriver nous pour le prochain Smash News. Vos questions passeront et vos soif de savoir seront estomper!

Aprés ce momet de detente.Je vais reprendre le cour de se journal. Je vais vous parler de Batista! L'animal! L'homme qui était au temps dee la WWE en haut de la chaine... Cet home n'est plus le mème.Dans un match pour le titre il semble ne pas avoir tout donner etle titre lui a echaper pour revenir a mains de Y2J.Puis mantenent il se fait battre par Alex Shelley dans un match trés important et se voit enfiler un costume de dinde.Le public aime moin cet Animal et a mème it de lui.L'accenssion de certains lutteurs fait donc baisser la populariter d'autre.L'animal ne peut plus compter que sur lui mème pour revenir a son meilleu niveau.Batista est au fond du gouffre. Le changement de federation lui a fait tord. Ce quio me fait penser a quelques chose. Batita était-il aider par les Chairman de la WWE? Car lorsque Vince McMahon n'est plus la il ne gagne plus... Suspect!

Parlons maintenent de deux lutteus dont nous avons parler plus haut... JTG et Morrison qui ont un rivaliter depuis un certain moment. Les deux hommes ont eu une altercation dans le bureau de Mick Foley. Depuis une guerre entre les deux c'est creer. Ils se sont embrouiller dans les backstages pendant le dernier show et els deux hommes ont eu une altercation dans le ring il y a peu. Cette afaire est a suivre.

Passons maintenent a l'iterwieu de Chris Jericho.

-Chris bonjours! Et merci d'avoir répondut a mon appel. Merci d'accepter cet Interwieu. Vous ètes le chapion GWA... Vous avez une cible dans le dos car tout le monde veut cette ceinture... Que pensez vous de cela? Quels sont vos Challenger les plus probable?

-Chris tousa...Ce que je pense moi?Personne ne peut prétendre être challengeur, il peuvent me mettre une cible personne peut me battre c'est simple, je n'est aucun challengeur probable apars mon Tag partenaire Jeff Hardy les autre se sont des Looser, hormis notre Chairman Alex Shelley que je respecte beaucoups.

-Vous prétendez ètres imbatable... Ce n'est pas ce que vous avai montrer au dernier show contre Kane... Il vous a battut. Votre fierter a dut en prendre un coup je pense. Que pensez vous de cette defaite?

-Peut êtres!Oui!Mais écouter moi bien, Cette défaite n'est que passagère de plus l'arbitre a mal vus il a fait sonner la cloche avant!Puis l'arbitre ma pousser ses de la triche.Je suis pas fière je suis normal car je suis le meilleure.

-Ho! Ho! Calmez vous. Je ne fait que relater les faits. Vous avait gagner u matc et perdu un autre ca ne fait ps de vous le meilleur pour autant...A la WWE vous etiez un des meilleur mais cette poque est terminer. Ici il faut que vous refassiez vos preuves... Dans votre dernier HighLight Reel vous avait inviter John Morrison. Il a répondut a vos questions et JTG est arriver. Que penser vous de ses deux lutter et de leur Rivaliter temporaire?

-Hum...John et JTG sans avoir et vraiment en hors gimmick sont vraiment des catcheur talentieux et il sont l'avenir de la G-W-A...Après ses vrai que on vois plus le talent de John en se moment JTG est bien cacher dans sont terrier j'espère qu'il va bientôt y sortir.

-Oui je voit de quoi vous voulez parler. Bon je pense que nos lecteurs en ont assez... Je vais devoir vous dire aurevoir. Merci encore d'avoir accepter cete interwieu. Je vous souhaite bonne chance pour la suite dans cette federation.

Maintenent que mon Smash News touche a sa fin. Je vais vous devoiler une nouvelle rubrique qui est la deuxième nouvauter de ce magazine. Le conseil d'un lutter... Nous commencons par l'actuel Intercontinental Champion. JTG qui nous donne ce conseil:

-Je dit a tous les jeunes d'la citer ou pas qu'il doivent rèster com ils sont. Pas s'prendre pour un autre c'est s'qui ma fait arriver a la WWE. Garder sa personaliter c'est le truck qui ma fait l'plus avancer...

Merci d'avoir lu ce deuxième magazine de Smash News et a la prochaine fois pour un nouveau numero!


Dernière édition par JTG | The Smash le Ven 19 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Smash News N°2 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°2   Smash News N°2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:49

• Jai kiffé je prefere largement celui la a l'ancien bravo ma biche •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Chris Jericho[marv1]
» G-W-A Champion
» G-W-A Champion
Chris Jericho[marv1]


Nombre de messages : 553
Prise de Finition : Walls of Jericho,codebreaker
Team : ...
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/11/2008

Smash News N°2 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°2   Smash News N°2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

Pour info je ne sauverais plus personne je me sauverais moi même!x)
Autrement super!
Revenir en haut Aller en bas
Tomko | TMO

Tomko | TMO


Nombre de messages : 161
Prise de Finition : Chockbomb , Torture Rack Neckbreaker
Team : Neutre
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Smash News N°2 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°2   Smash News N°2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:40

C'est pas trop mal , mais sa manque beaucoup d'images ... si tu veu je peux te donner un lien ou y'en a un qui est tres bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr l T1

Ted Dibiase Jr l T1


Nombre de messages : 673
Age : 33
Prise de Finition : Million Dollar Dream
Team : Priceless
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 09/12/2008

Smash News N°2 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°2   Smash News N°2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:59

Super mais manque d'image clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм
» G-W-A Hardcore Champion
» G-W-A Hardcore Champion
נє[я]єм


Nombre de messages : 809
Age : 33
Prise de Finition : Moonlight Drive
Team : Maria and Morrison , The Miz and Morrison
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

Smash News N°2 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°2   Smash News N°2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:07

Moi je kiff surtout l'intervention du mec qui s'appelle Jérémy de Paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash News N°2 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°2   Smash News N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash News N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smash News N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Administration G-W-A :: G-W-A mag-
Sauter vers: