Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 JTG vs John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

JTG vs John Morrison Empty
MessageSujet: JTG vs John Morrison   JTG vs John Morrison Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:35

Spectateurs - || Attend de voir ||
Lieu - || Portland , Oregon ||
Apréciation de la foule - || John Morrison 40 %||
|| JTG 60 % ||
Stipulation - || Normal Match ||
Récompense - || Nada ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || Mercredi 24 decembre a 23:59 ( Heure française ) ||
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
נє[я]єм
» G-W-A Hardcore Champion
» G-W-A Hardcore Champion
נє[я]єм


Nombre de messages : 809
Age : 33
Prise de Finition : Moonlight Drive
Team : Maria and Morrison , The Miz and Morrison
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

JTG vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: JTG vs John Morrison   JTG vs John Morrison Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:33

Bonne chance mon pote , j'édite
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

JTG vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: JTG vs John Morrison   JTG vs John Morrison Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:34

En ce 24 descembre. Le dernier show avant noel s'annonce Magique. L'ambiance de noel est palpable. Plen de bonnets de père noels sont de sortit. Tout a coup: L'écran de la salle s'allume sur une ruelle ou l'on voit JTG et son ami Shad!

JTG vs John Morrison Img-140430r8yux

JTG: -Yo yo yo yo yo yo yo! Yo!

Les Deux: -Yoooooo! Welcome To The Street! And Happy Chrismas!

JTG: -Yo Com vous l'voyer pour feter noel j'suis avec mon pot Shad! Shad si j'ai demander a c'que tu vienne c'est pour feter noel dans une Hospice! Mais avant d'y aller faut ach'ter des cadeaux! Enfin ach'ter facon d'parler... On est devant un magazin alors ce qu'on va faire c'est qu'on piquer la tune du pauvre gars et piquer le plus de trucks possible pour les papy et mamie ok?

Shad: -Yo c'est ok J'! On va rentrer la d'dans et tout piquer... Money Money! Yeah! Yeah! Aller on y va!

Les deux rentrent dans le magazin.

JTG vs John Morrison 765837Cryme_Tyme_magazin

JTG: -Yo c'est le Hold Up du siecle papy aller bouge! Shad pique tout ce que tu peut j'prends les tunes de la caisse!

Ils piquent le plus de trucks possible et s'en vont vers la maison de retraite... Ils arrivent a la maison et rentrent aussi tot. Il arrivent dans une petite piece ou il y a un spin et plein d'vieux...

JTG vs John Morrison 221235Cryme_Tyme_a_L__hospice

JTG: -Yo les vieux comment ca va bien, la peche? Yo alors ecouter moi... J'suis v'nu iciparce que on ma dit que vous vouliez feter Noel! Et la vous vous dites! "Mais ce sont des racailles!"... Oui! Mais on est gentil... Fin bref si on vien c'est pour vous faire kiffer noel... Vous pouvez plus bouger des vos sieges pour papy alors c'est nous qui v'nons. Mai j'me suis pas presenter. JTG! Intercontinental Champion! Mais j'ai pas ma ceinture... Et lu c'est Shad! Un pot qui est v'nu voir plein de papy juste pour les raketer... Heu pour les amuser pardon... Alors vous voulez fair quoi pour noel? On a qua chanter une p'tite chanson...

JTG commence a chanter.

-Yo P'tit papa Noel! J'te prends te decou a l'opinel.
Yo l'gro gars en rouge! Si j'te choppe tu va...


Shad: -Yo JTG cool! Cool! calme toi! Ho une chanson de noel la c'est un peu hard pour les vieux... Heu pardon les personne agées... Alors je vais chanter a sa place il connait pas trés bien les paroles...

Shad chante la vrai chanson de petit papa noel au vieux qui semblent Troubler... Il finit la chanson en sautant sur lui mème et va chercher quelque chose dans la voiture. Pendant ce temps JTG fait patienter les vieux.

JTG: -Yo les papy! On va faire un truck. Pendant que Shad va chercher quelques chose dans la voiture on va s'amuser nous. J'vais vous chanter une chason encore.

JTG commence a chanter une chanson:

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j’aime ta parure
Quand par l’hiver, bois et guérets
Sont dépouillés Comme bientot le seront tous ses vieux!
Mon beau sapin, roi des forêts
Vous garderer pas votre Tune!


Shad revien avec un grand carton plein de truck voler. Il commence a distribuer.

Shad: -Pour vous madame vous aurez de la glue... Vous monsieur que direz vous d'un verre de salle de bain! Putin mais il vender que de la merde ce gars la! Fin bref toi la bas ca te dit une Brosse a WC? Non? Tu l'aurat qund mème!

Et il distribuat tout les cadeux voler au p'tit vieux. Ils attendirent un long moment avec les papy et mamy qui finierent par s'endormir.Alors les deux gangsta depouillerent les vieux. Et ils vecurent heureux et uret beaucoups d'enfants! Mais pas ensemble...


Voila je pense que Jerem ne speechera pas donc j'ai fait un tout petit speech. Joyeux Noel A Vous!
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм
» G-W-A Hardcore Champion
» G-W-A Hardcore Champion
נє[я]єм


Nombre de messages : 809
Age : 33
Prise de Finition : Moonlight Drive
Team : Maria and Morrison , The Miz and Morrison
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

JTG vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: JTG vs John Morrison   JTG vs John Morrison Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:34

attend sa compte pas , on me dit que la fed ferme , je speech pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

JTG vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: JTG vs John Morrison   JTG vs John Morrison Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:14

• Hg ouais c'est vrai il a un bon point quand même xD . mais ouais vu que sa va arriver sa a servit a rien mon poulet je te laisse reprendre ton speech quand même parce que je pene que tu veux le garder clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JTG vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: JTG vs John Morrison   JTG vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat John Morrison
» John Morrison parle ...
» Villa de John Morrison
» John Morrison sur le ring et a des choses a dire ...
» JTG attend Morrison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Défis-
Sauter vers: