Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kelly Kelly veut son premier match (simu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly Kelly veut son premier match (simu) Empty
MessageSujet: Kelly Kelly veut son premier match (simu)   Kelly Kelly veut son premier match (simu) Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:14


| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Kelly Kelly retentie et elle fait son entrée sous les ovations des fans |



Kelly Kelly veut son premier match (simu) Img-125346ugcksKelly Kelly veut son premier match (simu) Img-125411gkcaj
Kelly Kelly veut son premier match (simu) Img-1254324fajeKelly Kelly veut son premier match (simu) Img-1255008xaoz
Kelly Kelly veut son premier match (simu) Img-125523mv311Kelly Kelly veut son premier match (simu) Img-1255517k06q
Kelly Kelly veut son premier match (simu) Img-125622cc575Kelly Kelly veut son premier match (simu) Img-125654nbhju

| Voix Off |
| Kelly Kelly prend un micro et parle avec son magnifique sourire |

Kelly Kelly veut son premier match (simu) Img-1312577zk8a

< Kelly Kelly >



Bonjour à tous, Je suis ici pour souhaiter la bienvenue à tous et toutes dans cette fédération mais surtout pour demander mon 1er match alors les filles qu'une de vous vienne sur ce ring m'affronter......ne me dites pas que vous avez peur d'affronter votre chairwoman

Kelly baisse le micro et rigole puis regarde en direction du titantron et reprend la parole

Bon allez les filles, on se bouge un peu......
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool»||Lulu||

Michelle McCool»||Lulu||


Nombre de messages : 112
Age : 32
Prise de Finition : Halo
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

Kelly Kelly veut son premier match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut son premier match (simu)   Kelly Kelly veut son premier match (simu) Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:00

Maryse Ouellet Them song



Kelly Kelly veut son premier match (simu) 013Kelly Kelly veut son premier match (simu) 014
Kelly Kelly veut son premier match (simu) 015Kelly Kelly veut son premier match (simu) 016
Kelly Kelly veut son premier match (simu) 020Kelly Kelly veut son premier match (simu) 021
Kelly Kelly veut son premier match (simu) 023Kelly Kelly veut son premier match (simu) 027
Kelly Kelly veut son premier match (simu) 029Kelly Kelly veut son premier match (simu) 032
Maryse monte sur le ring et prend un micro

Salut cher Public et salut miss Kelly ! Vous êtes en forme ce soir ! Sa me fait plaisir d'être toujours aussi bien accueillie ! Etre toujours sous vos applaudissements et vos acclamations , que demander de mieux ! Bref , je vais pas m'attarder sur vos humeurs ! Alors , comme ça , Kelly, tu veux un match ? Je suis là ! Tu as devant toi , je dis pas la prochaine Women's Championne non , mais la prochaine Diva dont la carrière va être , comment dire , parfaite ici !
Bref , je pensais pas que tu viendrais si vite sur le ring , je te croyais , "trouillarde" , mais , je me suis peut être trompée ! Enfin , à toi de le prouver ! Pour le match , je te propose , un match tout simplement normal !
Je te conseille vivement de t'entraîner , car ca va pas être de la tarte !
Good Luck Kelly !

Maryse sourit et repart sous son theme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly Kelly veut son premier match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut son premier match (simu)   Kelly Kelly veut son premier match (simu) Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:35

Kelly sourit sous les propos de Maryse et quitte à son tour le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly Kelly veut son premier match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut son premier match (simu)   Kelly Kelly veut son premier match (simu) Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:57

• hg Officiel x) •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly veut son premier match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut son premier match (simu)   Kelly Kelly veut son premier match (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly veut son premier match (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rock veut son premier match USA | Simu
» Angel veut un match [Simu']
» CM Punk veut un match en team ! [simu]
» Chris Masters veut son premier match
» RVD want a first match ! [SIMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Corbeille-
Sauter vers: