Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AJ Styles l HBK

AJ Styles l HBK


Nombre de messages : 557
Prise de Finition : Styles Clash
Team : aucune
Face//Tweener//Heel : face
Date d'inscription : 07/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:35

Ma vie c'est Koh Lanta et moi j'veux gagner des millions
je suis meme pret a fourre* les meuf de l'ile de la tentation
Bref tout faire pour gagner du fric avec ma clik
Si ta de la chance tu peut courir avant qu'elle te nique
ma vie et simplement de la merde
que du trafic de l'arnaque bref de la grosse galere ma misere me fait faire une dédicace a g yom
chaque probleme a beau avoir sa solution tu veut que je te fourre final résolution
évite de jouer le con avec moi je ne suis pas un renois
on est in da club je te sortirais ma teub marilyn manson c'est prit pour une conne et la jouer grosse fachonne
bref la france par en couille les jeunes de la france entiere la douille normal on a que des couilles
Qui ta dit que tu pouvais te barrez le 69 n'a pas finit de dédicacez rien a foutre les jeunes français doivent s'avancer apprendre a s'integrez car leur françe a été enculez
fuck l'esclavage bande de sales enculer je vais vous savatter continuer de me faire chier je vais baltringuez le quartier tout entier et pret a t'enculer pour toi lecteur je te connais par coeur toi qui te barre et se prend pour une star
je vais rester lucide pas cupide je suis la pour raper pas me la péter
les mexicains doivent continuer de chanter avec leur petite guitard les petit mariachie je les envoyent au cht'ard
je suis héroique pas anti semite mais j'ai pas peur de montrez ma bite je ne dirais jamais I QUIT.
Hbk el el el playboy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio*

Rey Mysterio*


Nombre de messages : 40
Prise de Finition : 619
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 24/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:21

parfait mais deja vue :o
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:45

Velvet Sky |Bav'euz a écrit:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio*

Rey Mysterio*


Nombre de messages : 40
Prise de Finition : 619
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 24/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:55

tu dit toujour la meme chose ou tu cite tjr tout sans lire ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles l HBK

AJ Styles l HBK


Nombre de messages : 557
Prise de Finition : Styles Clash
Team : aucune
Face//Tweener//Heel : face
Date d'inscription : 07/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:30

Ouais ta du deja me voir sur des fed j'ai un style bien a moi et contrairement a d'autre rapeur je rap que quand je suis énerver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:51

baveeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Homicide|The Sexy Boy84

Homicide|The Sexy Boy84


Nombre de messages : 95
Age : 34
Prise de Finition : stunner
Team : aaa
Face//Tweener//Heel : twenner
Date d'inscription : 08/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: u   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:53

Yoeh yoeh yoeh écouter moi se rap et un truc qui va ressembler a du trash
comme les putes qui se fait du cash
moi je les tapes
des putin de mec qui se la pete moi je les pete
se putin de p3uple qui se croit tt permis mais moi j'leur enleve leur permis
personne s'en rend contre de tt les shit que j'ai vécu ma vie est une vrai merde ma vie a deux balles donnent l'envie de se tirer une balle je lacherais jamais car y'a du peuple qui me lacherais jamais
j'ai envie dedme foutre la balle mais
y'a trop de peuple qui veut me foutre une balle
c pour sa que je ne lacherais jamais et que je continurais a me faire le mal
ont dit la fin justifie les moyens pour moi c pas arriver a la fin et faire régner les moyens ceux qui m'aime pas aille voire leur mere au moin quelq'un pour les aimer tt le monde et tjr contre moi mais moi je continuerais jusqu'a se qu'il se foutte de moi pas besoin de loi je fais mes propres lois le monde pas besoin de moi sauf ceux qui tien a moi c pour sa que je me renderais jamais aux autres c comme se livrer au mal mais vivre c ccomme faire chier le mal la vie est un propre mal c pour saq qu«'Ont a tous mal le seul bien c quand ont est crée sa propre réalité mais l'idéalité c quand ont vie pas dans cette cité de la mortalité j'vous dit de vivre votre vie avant de se tirer de cette putain de vie
Fuck cette putain de vie si ont pourrait vivre dans la réalité ouiii

dsl pas super fort mais pas trop d'inspiration bien
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash/¤Yan¤/

Kevin Nash/¤Yan¤/


Nombre de messages : 48
Age : 30
Prise de Finition : Jacknife Powerbomb
Team : NWO
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:55

cé bon

Mais rien tu entend rien ne peut ressembler a du trash

Trash Metal for life !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homicide|The Sexy Boy84

Homicide|The Sexy Boy84


Nombre de messages : 95
Age : 34
Prise de Finition : stunner
Team : aaa
Face//Tweener//Heel : twenner
Date d'inscription : 08/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:56

Ta repondu tellement rapidement que tu a surement lu 2 ligne mais bon merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash/¤Yan¤/

Kevin Nash/¤Yan¤/


Nombre de messages : 48
Age : 30
Prise de Finition : Jacknife Powerbomb
Team : NWO
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:06

Bon un petit 12 meuz Noté bien que je nai jamais été bien bon et ca fait super longtemps ^^

Un petit 12 meuz pour moi c'est Bien assez
Parce que j'en ai pas besoin autant pour tous cassé
Deux ou trois ca reste la meme chose pour moi.
Car j'suis pas un sale con qui rap comme un putoit.
Beaucoup de rappeur ne savent pas c'est quoi l'quartier
Il prefere se morfondre en écoutant leur rappeur préféré.
Espéré un jour percer dans ce métier avec facilité
Pas capable de se lever debout pour aller gagner son blé.
Plusieur personne dis que le rap c'est juste dla desh.
Ben ils ont bien raison sa pu la merde comm robert esche
Quand y'en a qui creuve de faim dans eles rue on sa préocupe pas
Faudrait peut etre pas faire de faut pas car leur rap est comme une chainsaw



Comme je vous les dit jamais vraiment été bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homicide|The Sexy Boy84

Homicide|The Sexy Boy84


Nombre de messages : 95
Age : 34
Prise de Finition : stunner
Team : aaa
Face//Tweener//Heel : twenner
Date d'inscription : 08/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:13

ton rap est tres bon meme si tu rigole du rap mais bon j'men fou un peux car j'fait mon propre rap pour moi le rap comme j'lentend n'est pas comme le rap que les autre rapeur l'entend j'en ait assez des rap ou ont dit j'me tape des putes et tout j'me basse un peux sur la réalité comme certain rapeur sourire
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles l HBK

AJ Styles l HBK


Nombre de messages : 557
Prise de Finition : Styles Clash
Team : aucune
Face//Tweener//Heel : face
Date d'inscription : 07/12/2008

LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:19

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Empty
MessageSujet: Re: LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)   LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RAP (attention les bébé déconseiller au moins de dix ans contenu explicite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé batista xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Hors-sujet :: Jeux-
Sauter vers: