Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JTG veut ètre Intercontinental Champion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:50

La salle est calme personne n'est encore venu sur le ring ce soir mais cette sirée tranquille va ètre changer grace a un seul homme qui va enflammer le publi.Un titanton retentit dans la salle.C'est celui du seul Gangsta de la federation.C'est celui de JTG!



JTG arrive sous l'ecran géant en dansant comme a son habitude.

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Img-17484348zo9

Puis il s'approche de lacamera et crie juste devant pour bien montrer a tous le monde que The Gangsta est arriver.

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Img-174955rt5st

Il finit par descendre la rampe toujours en dansant et attrape un micro dans les mains d'un officiel.

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Img-175222v2c1x

-Yo-yo-yo-yo-yo-Yooooooo Comment ca va vous? Moi j'ai la peche Wo! Si je suis venu sur ce ring ce soir c'est pour demander un match contre la première biatch qui n'aurat pas peur de Moi! Je veut un Intercontinental Championship Match! Vous vous demander tous "Que vau il sans Shad?" On verra ca sur le ring mais je suis casi sur de battre le prochain gars qui vendra sur ce ring!
Vous voulez du Gansta?
Vous aurez mieu que ca!
Vous voulez un Gangsta?
Vous aurez The Gangsta!
JTG Baby!


Dernière édition par JTG | The Smash le Mar 2 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / sJe

Christian Cage / sJe


Nombre de messages : 257
Prise de Finition : The Unprettier
Team : je cherche
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 02/12/2008

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:38

[center]

JTG veut ètre Intercontinental Champion! 317408039_845362c716

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Christian2

JTG veut ètre Intercontinental Champion! 15258564hg

Je suis la car on m'a dit qu'un mec , ne sachant pas catcher , demander le titre Intercontinental . En l'occurence toi . J'ai du mal à te reconnaitre , c'est pas toi le type qui vendait des hot dogs quand j'étais à la WWE ? Ah non , je confonds avec ton ancien partenaire . Il n'empeche que j'ai été plusieurs fois champions Intercontinental , j'ai participé au plus grand Table , Ladders and Chairs et au plus grand Ladder Match de l'histoire . Alors si tu veux le titre Intercontinental , va falloir me battre
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

-Wo Wo Wo Wo Wo Wo Mais n'est-cepas Christian Cage? La grande Tafiolle de blanc? Hey mec quand t'est arriver tu t'est fait huer quand tu va partir tu va te faire huer et quand je te battrer pur le titre intercontinental tout le monde va ètre heureux que tu ferme enfin ta grande geule de Blanc! Non serieusement tu pense me battre Biatch !? Je pense surtout que tu va te ramasser comme une grosse... Christian Cage!

JTG ue un petit sourrire moqueur en disant cette dernière phrase.

-Tu va me battre moi? Maintenent? Tu oublie que les "negros" comme vous nous appellermaitrises le monde en ce moment. Obama United States President. T.I au plus haut du top 50. En parlant de 50, 50 Cent sort son nouvel album et la mème Le Pen ferme sa grande geule! Je suis imbatable en ce moment car je suis dans mon ellement mon petit! Tu veut une news? Tu te prends pour une superstar mais je doit terappeller que tu t'est fait virer de la WWE et que si je te voit ici c'est que la TNA ne voulait plus d'u poid comme toi! Enfin bref tu est au plus bas de l'echelle sociale mon grand alors contente ti d'aller passer l'aspirateur dans ma loge quand je suis a la salle de muscu et de bienrecurer mes chiottes.

JTG fit le mime de nettoer des toilettes en disant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / sJe

Christian Cage / sJe


Nombre de messages : 257
Prise de Finition : The Unprettier
Team : je cherche
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 02/12/2008

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

HG : t'as oublié que les instules racistes sont interdis , meme pendant les feuds

Christian Cage regarda le ptit rappeur

Bla bla bla bla , tu vas te décider à bouger . Tu oublies que je suis Canadien mec , tu dois etre tellement nul que tu ne dois meme pas savoir que c'est le pays en haut des USA . Et puis , je suis partis de la WWE en de très bon terme , pas comme toi qui t'en ai pris à un arbitre car t'es pas foutu de gagner . Tu oublies aussi que j'ai été NWA World Heavyweight Champion , j'ai aussi été TNA World Heavyweight Champion ! J'ai aussi été Hardcore Champion , Light Heavyweight Champion , 3 fois Intercontinental Champion , 9 fois World Tag Team Champion ! Quand à ton palmarès , c'est le néant . T'es tellement nul que t'as meme pas réussi à avoir le titre féminin ! Puis quand tu dis que je suis au plus bas de l'échelle social , c'est pas toi qui vient d'un quartier ou y'a une personne tué toute les dix minutes ? C'est ce que j'appelle un quartier de merde . Je viens de Torronto , mec , sa vaut surement mieux que ton quartier à deux balles remplis de clodo dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:22

• hg Christian Cage a raison donc avertissement verbal maintenant soit correcte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:37

-Tu croit quoi toi? Pour ton information mon quartier est peut ètre chaud mais c'est la ou un mental se forge je suis aussi fort et résistant aujourd'hui grace a mon quartier et puis les frères crèvent en bas des blocs a causes de gars comme toi qui ne les aident en rien... Tu te dit superieur car tu est du canada mais la dernière Canadienneque j'ai vu dans les infos c'est Sarha Palline et escuse moi mais elle la prit une grosse claque. Et qui est devenu président des States il y a pas longtemps? Un gars qui vien d'en bas des blocs. Ca a l'air de te poser un problème ca... Dit moi quel beau palmares t'est passer sous le bureau du directeur combien de fois pour avoir tous ses titres?

JTG fit ensuite le mime d'un felation.

-Ya pas que ta brosse a dent qui fait des aller retours dans ta bouche a toi je croit grande folle...

JTG fit ensuite une caricature sur Christian par rapport a ce qu'il venait d dire.

-Hou-ou les copins attendez moi moi aussi j'en veut partout... Tu me decoute Biatch! Tu croit quoi parce que tu vien d'un millieu plus aiser que moi tu va me battre? Dans ton quartier il y a pas de problème de douille, pas de flics raciste, pas de frengins qui se font abbatres, pas de cousins qui prennent permettes ou pire a cause du shit et surtout pas de fusillades alors tu pense que tu a plus de faciliter que moi... Mais Martin Luther King il c'est battut por ca et c'est a cause de gars comme toi qu'il na pas vecu vieu.Il a dit un jour "I Have A Dream" c'est ca que vous n'avez pas comprit les gars das ton genre... Parce que vous faites de ce pays un cauchemar...

Le public réagit bie a ces dernières parole.il se lève mème pour applaudir JTG.

-Hé oui j'ai grandit en bas des blocs c'es pas pour ca que je suis un cretin.Toi qui a grandit dans une famille aiser qua tu a dire pour ta defense?


HG:il n'y a rien de raciste je n'est pas insulter les blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage / sJe

Christian Cage / sJe


Nombre de messages : 257
Prise de Finition : The Unprettier
Team : je cherche
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 02/12/2008

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:07

HG : Mais certains pourraient mal interpretés ça , évite à l'avenir . Et Sarah Pallin vient de l'Alaska , et ce territoire appartient aux States

Hey mec , je catchais déja dans les TLC alors que t'étais un pauvre ado boutonneux qui passait son temps dans les bureaux du proviseur quand tu séchais pas . Ok , t'as un reve , tant mieux pour toi . Mais il vaudrait mieux pour toi que t'es bien accroché car ce match sera un Ladder Match !

Christian Cage regarda JTG

Good Luck , man , t'en auras besoin

Christian Cage quitte le ring en regardant JTG et fait le signe de la ceinture puis repart en backstage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:30

• HG : officielle mais pour le ladder match non pas trop de dispu hard dans un show donc c'est en speech clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JTG veut ètre Intercontinental Champion! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut ètre Intercontinental Champion!   JTG veut ètre Intercontinental Champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG veut ètre Intercontinental Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut ^^
» US Champion
» Intercontinantal Champion
» G-W-A champion
» AJ Veut un new match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Corbeille-
Sauter vers: