Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mickie veux un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:12

¤Titantron Mickie James¤



Mickie veux un match 059Mickie veux un match 060
Mickie veux un match 061Mickie veux un match 064
Mickie veux un match 065Mickie veux un match 062
Mickie veux un match 066Mickie veux un match 067
Mickie veux un match 070
Elle salua le public
Mickie veux un match 2m2ds47
Elle pris un micro
Mickie veux un match 007
Mickie<<
Hello !!Les fan hurlait son nom
!!
Je suis la se soir pour demander un match contre n'importe quelle des divas !!Car c'est bien beau de vouloir le titre mais faut montree nos preuves c'est bien pour sa que je suis la se soir c'est demander un match pour montrer mes preuves que je merite le titre Women's!!


Mickie bessa son micro en attendent un divas......


Dernière édition par Kelly Kelly le Dim 7 Déc - 14:39, édité 2 fois (Raison : Modifier pour déformation de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella\MAL

Santino Marella\MAL


Nombre de messages : 85
Prise de Finition : roll up & neckbreaker
Team : none
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 01/12/2008

Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:17

hg: hou la la édit moi ce mess est place t'es image mieu tu déforme le forum et ces asser facil te trouver une image de mickie avec un micro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:23

hg:personne qui vien?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

UP
Revenir en haut Aller en bas
» T. Sтяαтυs ● MJ

» T. Sтяαтυs ● MJ


Nombre de messages : 20
Age : 30
Prise de Finition : StratusFaction
Team : Qui veut ?
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 08/12/2008

Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:24

ROCK'N'ROLL



Trish Stratus entre dans l'aréna après que son thème song et que son titantron se mis en marche elle marche un peu puis à l'entrée elle exécute son taunt. Cette dernière ce fait très applaudir des fans puis commence a descendre l'allée en direction du ring

Mickie veux un match 11522933rh0

Mickie veux un match 50516472bj5

Mickie veux un match 45120736ov9

Mickie veux un match 32317081yt8

Mickie veux un match 48338568eg8

Mickie veux un match 40896287ox9

Trish arrive ensuite sur le ring, et enchaine quelques taunts en souriant a la foule. Son retour va changé pas mal de chôse. Trish fit ensuite un signe de la main a quelque fans, en particulié a un qui tenait une pancarte avec écrit " Trish Embrasse Moi " Cette derniére prit alors le micro tout en commençant a parlée tout en fixant Mickie.

| Trish Stratus |
Well Well Well !!!! HELLO EVERYBODY !!!! | Ovations Extréme | WOW !!! J'avoue que sa me fait trés plaisir a moi aussi de vous voir !! Je suis vraiment contente ... Malgrés plusieurs années d'absence, j'ai décidé, et oui, de revenir parmit vous ! et j'ai prit la bonne décision. Alors voila comment sa c'est décidé, j'était donc devant mon téléviseur et je regardait un Match de catch qui opposait deux Lutteurs Batista et je ne sais plus qui ! Ce match était Super, Batista est reparti gagné ! Mais c'est pas sa qui ma donné envie de revenir. Non loin de là; c'est les divas ... Pendant toutes ses année, pendant ce show, je n'est vu aucune divas grimpé sur un ring ! Sa ma dégoûté, alors pour que sa change j'ai donc décidé de revenir ! Est ce pas mieux comme sa ? | Ovations | Enfin passons, Aujourd'hui je viens donc d'arrivé ! j'était dans ma loge entrain de regardé la télé tout en me préparant a faire mon grand retour. Quand j'ai entendu MICKIE, MICKIE JAMES mesdames & Messieurs faire son petit discours. Elle a raison sur ce qu'elle dit ... Mais faudrait encore que des divas viennent bougé leur cul ! | Trish se retourne vers Mickie en souriant | Mickie ! Je viens t'annoncé définitivement que je t'affronterais dans un Match Simple ... Mickie Vs Trish [ Come Back ]. T'accepte ou tu Renonce ?

Trish Baisse le micro sous les cris de la foule. Les fans étaient tellement content de revoir Trish qu'ils ne fesaient que Crié. Cette derniére regarda Mickie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:11

Mickie<<

Trish je suis heureuse de te revoir !!|le public crere Trish|Bref oui les divas neu veul pas bouger leurs popotin sauf bien sur toi Kelly Mel et Valvet les autres ne vienne pas !!Mais bon oui j'accepte !!

Mickie quitta le ring en serrent la main a Trish en marque de respet pui parti sous son team song et aplodie pas les fans .......
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:58

Match validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

hg : Mickie tu pourrait faire mieux que 1 ligne vu que Trish c'est fait chier a en faire 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:26

hg:tu veux que je marque quoi du blablabla non desoler et sur le coup je ne savais pas quoi ecrire !!et puis je ne suis pas une pro j'apprend au fure et mesur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie veux un match Empty
MessageSujet: Re: Mickie veux un match   Mickie veux un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James
» contra de Mickie james
» Mickie & ? (Mixte et Normal)
» Mickie James Contract
» Locker Room Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Ring-
Sauter vers: