Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smash News N°1

Aller en bas 
+8
Tomko | TMO
Kevin Thorn
Batista / Olive
Ted Dibiase Jr l T1
נє[я]єм
AJ Styles l HBK
Randy Orton » W.Killer
JTG | The Smash
12 participants
AuteurMessage
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:46

Smash News N°1 Img-144058txfyw

Bienvenue dans ce Smash News.Chers lecteur pour ce premier numero nous allons tout vous raconter sur le dernier show et surtout tout vous dire sur vos nouveau champions. Comment ils se préparent.Leurs ambitions, et bien sur leurs matchs! Mais commencons par le somaire de ce magazine.

Nouveaux Champions: Présentations. p3 a p8.
Interwieu Spéciale: Alex Shelley. p8 a p11.
Problemes entre lutteurs: p12 a p15.


p3

Comme vous le savez tous pour le premier show de cette federation quelques ceintures ont était donner et quelques larmes verser.Nus allons vous présenter vos nouveau champions en details et surtout le match qui a fait de leur arriver en cette federation un vrai évènement.

Comencons par le Beau-Gosse de la federation. John Morrison, Le nouveau champion Hardcore a dut délivrer un match fantastique contre Trevor Murdock.Il c'est finalement emparer de cete ceinture en laissant dans les souvenirs de tous les fan un match extreme et trés beau. les deux lutters se sont batut dans la douleur.Tous deux étaient fatiguer et blesser et cela pas que phisiquement. Ils ont tous les deux fait preuve d'un grand courage et d'une grande détermination et cela a payer pour l'un de deux.John Morrison qui a quittez la salle avec une ceinture autour des hanches.


p4

Ensuite parlons du United States Champion The Rock! Et oui pourson retour au monde de la lutte il semble que The Rock soit Imbatable. Il a literalement Ecraser son concurent du soir Petey Williams. The Rock effectue un retour au somment en battant par 1.2.3 son adversaire dans une facilite deconcertente. Il a chauffer le public comme a l'epoque ou il était sous contract avec la WWE. Petey na rien put faire contre un tel adversaire. Il s'emblerer que le Rock Bomtom refasse des miracles.

p5

Money,Money! Yeah Yeah! C'est ce que nous avons entendu au show de mercredi.Et oui car le premier champion intercontinental est JTG le Gangsta ancien coéquipier de Shad. Le mavais garcon de la WWE c'est enfin mit en solo. Il est ainsi devenu le premier champion intercontinental dans un match trés dur pour lui.En effet il s'en est fallut de peu pour que le june homme s'en sorte. Christian dominer le match mais JTG a était plus malin et a grace a sa prise de finition particulièrement bien porter ce soir la gagner ce titre.Il a souffer mais est rèster fort. Simple coup de chance? Nous verrons ca dans son prochain mach! Mais en attendant il produitla surprise en étant 2 au top 10!

p6

GWA Champion! Ca y est nous y sommes! Les deux dernier champions présenter! Les deux chamions suprèmes. Le premier GWA Champion. Y2J Chris Jericho nous a sortit un match magnifique contre 2 autres trés bon lutteurs. Au court de ce match a trois menaces. Y2J a su exister et a su ètre hardore ce qui lui vaut aujourd'hui ce titre. Y2J c'est donc Sauver grace a son intelligence sur le ring et grace surtout a ses capaciter de lutters.Il a sortit un grand match et a battut Mick Foley et Batista dans un match trés interessent pour les fans et les conaisseurs. Le favoris de la foule a perdu mais le public était quand mème trés heureux de ce grand match de catch. Nous avons donc couronner un grand champion. il le rèstera surement un moment quand on connait son talent...

p7

Alex Shelley! Et non ca ne vous sert a rien de regarder si vos lunettes sont normales vous avz bien vu.L'ex TNA Wrestler et nouveau chairman de cette federation est devenu au dernier show le roi incontester de cette federation en semparant de la ceinture d'or.Il a user des technique de son propre adversaire. C'est de la que vien l'expression le chasseur chasser! Alex a effectivement en un temps trés court recuperer cette ceinture en battant edge sans lui avoir porter le moindre coup lui mème.Alex st devenu le nouveu champion du monde et il est devenu un chairman rèspecter par la mème occasion mais nous parleront de ca un peu plus tard si vous le volez bien...

p8

J'ai moi mème insister pour rencontrer notre chairman t nouveau Champion du Monde.L'homme a la ceinture d'oré a accepter de répondre a quelques questions. En exclusiviter mondiale.L'interwieu de Alex shelley.

-Alex Bonjours. Vous ètes le chairman de cette federation et le nouveau champion du monde depuis Mercredi.Depuis ce show exeptionnel que nous avons eu. Vous ètes jeunes et talentieu.Pourquoi ne pas avoir attendu pour creer votre propre federation?

-Car je voulait vite montrer qui j'était . Que même a mon jeune age je pouvait faire de grande choses . Puis la TNA je n'etait plus très bien la bas même si j'avait un bon pote . Donc j'ai décider de la faire et metre des batton dans les roue des autre fédération concurente pour me faire une bonne place a ma fédération dans se monde et je pense que pour l'instant c'est rèussi.

-Je comprends bien. Quand au batons dans les roues des autres federations.C'est bien partit.Un meilleur taux d'écoute que la TNA et a une demie longueur seulement de l'episode de Raw de Lundi.Votre federation est bien partit je trouve. Quand au autre Chairman.Kelly Kelly et Orton.Pourquoi eux? Et Orton est-il parti pour de bon? Je pense que les lecteurs veulent savoir.

-Je voulait que des gens d'autre fédération m'aide et je m'etendait des bien avec Kelly . Après on a fait plus connaisance et j'ai rencontrer Orton se gars m'avait l'air sympas mais soyons franc . Je ne le vois jamais dans les backstage ni a un show parce qu'il ne ses pas diriger il ne sais pas faire grand choses a part faire le beau se gars ma eux mais je peux te dire qu'il na pas gagner la guerre et que je me vengerais et pour Kelly ben je suis depuis 1 semaine en couple avec mais je tien a dire quelle est toujours la pour m'aider dans mes choix et autres donc elle fait du bon boulot .

-Ok ca m'a l'air bien clair. Parlons maintenent de votre aquissission du titre en or. Plusieurs questions a ce sujet. Quel sont les regard que vous jète les autres lutteurs? L'attaque de Kane est-elle un coup monter? Et urtout avait vous parler avec les autres champions et les commentateur et l'équipe technique de cette soirée et de votre titre?

-Deja le regard que les autres lutteurs mon jette . C'etait partager des lutteur m'enviée et d'autre était content pour moi . Car j'avait battu se gars la Edge . L'attaque de Kane c'est peut être quelle que chose qui se prepare tu le s'aura prochainement j'en dirait pas plus la dessus et Oui j'ai parler a John Morrison on a rigoler sur les deux bouffons qu'on a battu . Après j'ai vu JTg lui on a parler vite fait et on sais féliciter sinon The Rock vite fait car il était presser mais on a eu le temps de parler un peu et l'équipe technique oui je leur est dit qu'il on fait un bon boulot et que j'était content d'eux .

-Merci beaucoups pour cette interwieu qui plairat j'èspère a tous nos lecteurs. Je vais maintenant vous laisser a vos occupation Alex et bonne chance por la suite.Bonne chance pour votre titre et surtout Bonne Chance pour la federation.

p11

Durant le tout premier show de la federation nous avons put voir que les tensions entre lutters n'était pas absente de cette federation. Les backstage était agiter pendant le show. JTG et Morrison se sont tout d'abord "embrouiller" pour une histoire de portefeuille voler par le jeune Gangsta.Morrison voulait récuperer son dut mais JTG na pas lacher l'afaire.Mick Foley a était obliger de separer les deuxhommes et de regler les problemes lui mème. Il y aurat surement de la suite dns cette histoire.JTG na pas dit son dernier mot comme il la expliquer dans notre petite entrevu.Je cite ses mots:

-La grande tafiolle a récuperer son porte money mais c'est pas pour ca que cette histoire est terminer.Je fait lui montrer qu'est-ce que c'est un gangsta.He Barbie fait gaffe a toi car la prochaine fois tu pourrat pas te cacher derrière Mick Foley!

Waw il y a de la tension dans l'air. Et en parlant de tension il y en a aussi entre les couples. Ainsi Kelly Kelly s'est en quelques sorte chauffer avec Candice Michelle au sujet de Batistaet lorsque Batista s'en es charger Alex Shelley est arriver et a mit une claque a Batista.Le chairman montre pas mal d'interet a ce que Kelly Kelly vive un compte de fée dans les backstages.Mais il ne faudrait pas qu'il protège trop la diva. Par contre il se dit en backtage que Batista en veut a Shelley et que Shelley lui mettra des batons dans les roues...

p15

C'est ainsi que ce premier numero du Smash News se termine.Je vous remerci d'avoir lu mon magazine et vous dit "A la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:55

• Serieux poto ta gere . Trop bien x) •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10

Merci et j'ai oubier de le preciser je dit un grand merci a Alex Shelley pour avoir gentillement répondut a mon interwieu.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles l HBK

AJ Styles l HBK


Nombre de messages : 557
Prise de Finition : Styles Clash
Team : aucune
Face//Tweener//Heel : face
Date d'inscription : 07/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:35

pas mal pour un number one
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:09

• Ben de rien JTG ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
נє[я]єм
» G-W-A Hardcore Champion
» G-W-A Hardcore Champion
נє[я]єм


Nombre de messages : 809
Age : 33
Prise de Finition : Moonlight Drive
Team : Maria and Morrison , The Miz and Morrison
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:59

Excellent Smashy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr l T1

Ted Dibiase Jr l T1


Nombre de messages : 673
Age : 33
Prise de Finition : Million Dollar Dream
Team : Priceless
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 09/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:13

Super bien ! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Batista / Olive

Batista / Olive


Nombre de messages : 334
Age : 31
Prise de Finition : Batista Bomb
Team : aucune
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 30/11/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:36

Alex Shelley » W.Killer a écrit:
• Serieux poto ta gere . Trop bien x) •
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:27

Merci a tous ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui le lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn

Kevin Thorn


Nombre de messages : 188
Age : 33
Prise de Finition : Sinner-Shot & Crucifix-Powerbomb
Team : ...
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 05/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:17

Enfait il y a juste une chose de pas terrible, l'image du magasine..
Revenir en haut Aller en bas
Tomko | TMO

Tomko | TMO


Nombre de messages : 161
Prise de Finition : Chockbomb , Torture Rack Neckbreaker
Team : Neutre
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:25

Sa manque énormement d'images , et sa donne pas trop envie de lire , c'est presque si on ne si retrouve pas ... sinon c'est pas trop mal clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
The Rock-Sylvano
» United States Champion
» United States Champion
The Rock-Sylvano


Nombre de messages : 120
Age : 32
Prise de Finition : Rock Bottom; People\'s Elbow
Team : avec n\'importe qui
Face//Tweener//Heel : face
Date d'inscription : 01/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:46

c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Homicide|The Sexy Boy84

Homicide|The Sexy Boy84


Nombre de messages : 95
Age : 34
Prise de Finition : stunner
Team : aaa
Face//Tweener//Heel : twenner
Date d'inscription : 08/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:54

j'ai droit de baver sur le magazine bref sa va laisser des trace mais j'men tappe baveeeeeee c 'était un spécial noel ou quoi il était tellement bien bravo sourire
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33

Merci a tous! Vous ètres trop sympa lol la semaine prochaine interwieu de Y2J si il le veut bien et je parlerer des suite au rivaliter qui ont commencer et des nuveau champions si il y a des nouveaux champions.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:38

Un seul mot a dire baveeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:54

Alex Shelley » W.Killer a écrit:
• Serieux poto ta gere . Trop bien x) •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash News N°1 Empty
MessageSujet: Re: Smash News N°1   Smash News N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash News N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smash News N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Administration G-W-A :: G-W-A mag-
Sauter vers: