Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JTG attend Morrison!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JTG | The Smash
» Intercontinental Champion
» Intercontinental Champion



Nombre de messages : 93
Prise de Finition : Neackbraker
Team : Cryme Tyme
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 01/12/2008

JTG attend Morrison! Empty
MessageSujet: JTG attend Morrison!   JTG attend Morrison! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35



JTG attend Morrison! Img-172931a4f78
JTG attend Morrison! Img-173000qymey
JTG attend Morrison! Img-173022qmp8s

JTg prends un micro et monte sur le ring.

-Yo! Yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo! Yo! Yoooooo! Bien ou bien?! Wo! Par quoi vais-je comencer? A j'sait pas le bonne nouvelle. Comme beaucoups l'ont apprit Shad mon célèbre coéquipier et ami est de retour dans le monde d'la lutte! et c'est dans cette federation! Alors je vous annonce que Cryme Tyme Is Back! Et que on va tous les démonter c'est Pseudo-Lutteurs. En parlant de pseudo lutteur je veut qu'un débile vienne ici sur c'ring c'soir! C'est John Morrison! L'pauvre P'tit gars a cru pouvoir m'insulter et s'en tirer comms si d'rien n'était? Ca s'pass pas comme ca avec moi! Alors mon P'tit PD Vien la tout d'suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn

Kevin Thorn


Nombre de messages : 188
Age : 33
Prise de Finition : Sinner-Shot & Crucifix-Powerbomb
Team : ...
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 05/12/2008

JTG attend Morrison! Empty
MessageSujet: Re: JTG attend Morrison!   JTG attend Morrison! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:54



Le titantron s'est allumé pour diffuser la video d'entré de Kevin Thorn et une fois celle-ci terminé, il apparait a l'écran.

JTG attend Morrison! Efrfq0

Humf.. JTG.. Tu affirmes être venu dans cette fédération pour détruire tous les "pseudo-lutteur"..? Tu ne supporte pas que John Morrison est pu t'insulter alors tu souhaiterais te battre contre lui.. Mais.. Il me semble que je t'ai aussi insulté.. De rat! Pourtant tu ne me veux aucun mal.. Pourquoi..? Aurais tu peur de moi..? De toute façon tu es bien a ton image, laid et prétentieux! Je ne pourrais malheureusement pas te donner la leçon que tu mérite. Mais j'espère bien que John Morrison te donnera un bon avant goût de ce que tu mérite.. Je serais absent pendant un petit moment, j'ai des vie a tuer.. A mon retour a la GWA, tu sera le bienvenue en enfer toi aussi! A bientôt JTG..

L'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм
» G-W-A Hardcore Champion
» G-W-A Hardcore Champion
נє[я]єм


Nombre de messages : 809
Age : 33
Prise de Finition : Moonlight Drive
Team : Maria and Morrison , The Miz and Morrison
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

JTG attend Morrison! Empty
MessageSujet: Re: JTG attend Morrison!   JTG attend Morrison! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

¤ JTG regardait un peu partout de peur que Kevin Nash n'arrive et la foule n'attendait que sa quand un titrantron retentit dans la salle ... ¤



JTG attend Morrison! 00110

¤ John arrive avec son titre hardcore ¤

JTG attend Morrison! 00211

JTG attend Morrison! 00310

JTG attend Morrison! 00710

JTG attend Morrison! 01010

JTG attend Morrison! 01110

¤ John monte sur le ring , prend un micro et dévisage JTG puis prend la parole ¤

JTG attend Morrison! 01310

"Alors looser , ce type te fou les jetons ??? Bah rassure toi lui ce n'ai rien mais alors rien du tout comparé a moi ... si il veut te détruire ce sera facile vu que je t'aurais défoncer avant dans un match toi contre moi , j'attend ce moment depuis quelques temps et il est enfin temps de réglé cette histoire ..."

¤ John regarde JTG ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTG attend Morrison! Empty
MessageSujet: Re: JTG attend Morrison!   JTG attend Morrison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG attend Morrison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison parle ...
» JTG vs John Morrison
» j'appel Morrison
» John Morrison sur le ring et a des choses a dire ...
» Morrison comparé à HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Ring-
Sauter vers: