Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Empty
MessageSujet: Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|   Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:48

Tout d'un coup on entendit le theme song de Velvet Sky



Velvet fait son entrée

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 007

puisau passage elle dans les mains des fans


Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 008Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 037


Elle avance vers la rampe


Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 009Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 013


Puis vers le ring

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 014Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 015


puis elle monte sur le ring en se trémoussant comme à son habitude

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 020Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 021
Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 023Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 026

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 027Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 010

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 031

Une fois dans le ring elle prend le micro de JB et dit:

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 036


Hey salut public j'espere que vous aller bien vu votre belle acceuille que vous m'avais fait/velvet s'arreta et marcha puis repris tres vexer par la premiere prestation qu'elle avais
fait et que aucune diva eux dégnait envie de venir sur le ring puis elle se replaca quelque meche/ comme vous le saviez Angel' et arrivé a la federation et on a refondé The Beautiful Poeple /Une Standing Ovation se fut entendre/ Whoua sa vous fait de l'effet a se que je vois
bref je voudrai que une diva vienne sur le ring pour m'affronté pour etre contender #1 pour le titre feminin.


Velvet attend la venue d'une pretandante

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 239


Dernière édition par Velvet Sky |Bav'euz le Ven 19 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Empty
MessageSujet: Re: Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|   Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:19

Velvet desendit du ring pris une chaise et remonta sur le ring la deplia et se posa dessus

Alor je fait autant peur au divas ou c'est que elle sont trop occupé en backstage a se faire sa*té
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Empty
MessageSujet: Re: Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|   Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
4

4


Nombre de messages : 363
Age : 30
Prise de Finition : DDT
Team : Aucune
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 19/12/2008

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Empty
MessageSujet: Re: Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|   Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:14

Le Theme Song de Mickie James se fait entendre et toute la foule est en delire et se leve pour lui faire une ovation .


Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 086sh7

La foule fut supris que ce soit vraiment elle et l'applaudit encore plus pendant que Mickie continue son entrée en souriant .

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 088jv6

Mickie s'avance sur le ring sous les applausdissements des fans .

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 091hy6

Mickie monte sur le ring et s'arrete quelques secondes pour regardé Velvet et profité de son ovation puis saisit un micro .

Je ne sais vraiment pas par où commencer .

Mickie sourit avec les larmes aux yeux en regardant tout le monde .

Merci vraiment merci , je ne m'attendait absolument pas à un accueuil comme sa pour mon retour .
Sa me fait plaisir de revenir sur un ring depuis tout ce temps , j'ai envie de tout reprendre à zero et vous en montrez encore plus qu'avant .
Je voulais commencé par me présenter mais j'ai l'impresion que tout le monde me connait ici .


La foule scande son nom .

Bon passons maintenant à toi Velvet , j'ai beaucoup entendu parlé de toi à la TNA , il parait que tu es une catcheuse tres talentueuse , mais j'aimerais savoir si tu es meilleur que moi . Alors si je suis sur ce ring aujourd'hui c'est pas pour raconté ma vie , je ne vais pas passé par 4 chemins , je suis aussi ici pour un match et pour devenir la challengeuse numero 1 . J'ai déja recuperé plusieurs fois le titre de championne feminine et sa va encore arrivé .Je pense que tu as raison sur un point Velvet , je pense que certaines divas sont juste dans cette federation pour se faire sauté et toi je vois que tu aime la competition tout comme moi , alors qu'en dis tu ? Mickie James vs Velvet Sky au prochain show for the contender number one for the women's championship .

Mickie la regarde tres confiante .


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Empty
MessageSujet: Re: Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|   Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:58

Velvet se leve de la chaise et la passe a un assistant qui se trouvé en dehor du ring,
elle regarda Mickie avec un sourire.


Merci tu as aussi un bon talent, je veut bien t'affronté pour devenir contender #1 au titre feminin et je sais aussi que tu as eu plusieur fois le titre, comme je sais aussi que ton ex
manageuse Trish Stratus /Velvet prend un air patetique en pronomsent le nom de Trish puis repris un air normal/ va peut etre devenir ta coequipiere vu que je l'ai quitté pour reformé The Beautiful People, mais bon ne rentrons pas dans les details j'ai eu plusieur fois la chance de trainé en backstage a RAW et je t'ai vue dans de bon match par exemple l'or du
PPV Night Of Champions contre Katie Lea Burchill.


Velvet s'arreta et regarda Mickie

J'accepte le match you vs me

Velvet tendis sa main vers Mickie en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
4

4


Nombre de messages : 363
Age : 30
Prise de Finition : DDT
Team : Aucune
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 19/12/2008

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Empty
MessageSujet: Re: Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|   Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

Mickie sourit et lui tend la main .

Bonne chance à toi belle blonde , tu en auras besoin .

Mickie sourit et part de l'arene sous son Theme Song .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Empty
MessageSujet: Re: Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|   Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:54

Velvet souria puis quitta le ring a son tour en lancant son micro sur un assisatant et remit bien ses cheveut et partit sous son theme song sous une Standing ovation

Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 036Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 031
Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 010Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 027
Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 026Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 023
Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 020Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 021
Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 014Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| 015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Empty
MessageSujet: Re: Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|   Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet a nouveau sur le ring |¤|Speech|¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chick Magnet want a challenge xD (speech de pref)
» Velvet veut un match pour le titre |¤|speech|¤|
» dans le parc avec Velvet (pv avec Velvet)
» Titre Speech and Simu
» Edge want and match ! [ Speech ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Ring-
Sauter vers: