Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly   Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:08

Spectateurs - || Les fans sont bouillard xD est attente un gros match de la part des divas ||
Lieu - || Portland , Oregon ||
Apréciation de la foule - || Velvet 20 % ||
|| Angelina Love 20 % ||
|| Kelly Kelly 60 % ||
Stipulation - || Normal Match ||
Récompense - || G-W-A Women Champ ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || Mercredi 31 decembre a 23:59 ( Heure française ) ||
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly   Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:41

Voix Off:Il y a une semaine du grand evenement ou une bataille royal de divas eu lieu on vue aussi un altercation entre l'ancienne équipe The beautiful Faction qui etais composé de Trish et Velvet. Celci quitta Trish pour reconstruire les Beautiful people avec Angel, entre Trish et Velvet une feud commenca sur le ring ses deux femme se
mit des coup violent on rapel que le match etais pour le titre feminin vers la fin du match il resta trois divas Velvet Sky, Trish Stratus et Mélina Pérez. Mélina et Trish s'aida pour eliminé Velvet un fois fait Trish et Mélina echangea des coup pour que Mélina finisent par éliminé Trish,
une fois éliminé Velvet se trouva dans un état de rage et comenca a frappé son ex partenaire qui fini par etre emener a l'hopital suite a ses blessure provoqué par Velvet. peut de temp apres on apercu Trish disant qu'elle devait quitté le monde du catch a cause de son état et que d'apres tout ses medecin lui dérecommenda de retournez sur le ring pour le moment.


xX.Theme Song OF Trish Stratus.Xx

Voix Off: Trish fit son entrer pour la derniere fois a la GWA elle arriva se dirigea sur le ring et pris un micro elle fit les cent pas en parlant

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 09510

/Trish Stratus/

Bonsoir public comme vous le saviez je vien sur un ring pour peut etre la deriniere fois, comme vous le saviez Velvet mon ex-partenaire ma blesser car je l'ai fait perdre la battaille
royal de divas et comme vous le saviez elle et tres attaché a Angel Wiliams et elle n'a pas aprecier que j'insulte cette trainé donc...


Voix Off: Trish se fit coupé par un theme song, celui de Velvet Sky.

xX.Theme Song Of Beautiful Poeple.Xx

Voix Off:Velvet se dirigea vers le ring et Jeremy Borash tena le micro en le dirigeant vers Velvet qui s'apreté a parler, mais avant Velvet s'aprocha de Trish passa sa main dans ses cheveux en la regardan droit dans les yeux puis se recula d'un aire dégouté

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Skypar10

/Velvet Sky/

Trish, FERME LA! je t'ai deja dit de ne plus parlé de ma meilleur amie comme sa c'est pas parce que tu a etais plus de woman's championship que tu dois prendre les autres de haut
on et touse pareille on travaille pour voir de la joie dans les yeux de se public faire enviez des nanas qui voit tout les soirs des show leur mec en estase devant nous ou des filles qui reverai de vivre rien qu'un jour dans notre corps ou de faire notre metier, tu n'a pas le droit a la parole tu et vielle ton corp ne tien plus je t'ai vue sous les douches et j'en fait des cauchemard j'en suis telment degouté que meme voir le c*l de Umaga ne me choquerais pas autant So,...


Voix Off: Velvet se jete sur Trish en lui metant une serie de Droite suivie de son Flying Neckbreaker. Velvet quitta l'arena et croisa sur son chemin la securité, les médecin et les oficiel
_______________________________________________________

Voix Off:Quelque jour suivant l'accident sur le ring on retrouva les Beautiful People dans le bureau du Chairman Alex Shelley et la chairwomen Kelly Kelly

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 12810

/Alex Shelley/

Merci d'etre venu Angel' et Velvet, vous voulait faire un show sur les divas on a accepté,
mais parcontre Velvet tu a attaqué Trish qui venait pour dire que elle ne pourra peut etre plus
remonté sur un ring,pourquoi a tu fait sa?


/Velvet Sky/

Je lui avais prevenue de ne plus insulté Angel' devant moi elle l'a fait j'ai fait se que j'avait a faire je me suis venger car elle sevait a rien dans cette federation si je ne lui aurait pas dit que je quitté l'equipe elle aurais viré Mélina du ring et sa se serait terminé entre elle et moi mais elle m'a viré a l'aide de Mélina.

Voix Off:Les cameraman coupa sur ses image

______________________________________________________

Voix Off:J-1 avant le match pour le titre on apercu Velvet Sky et Angel Wiliams interviewer par Jeremy Broash

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 11710

/Jeremy Broash/

Nous sommes a un jour de votre match pour le titre feminin de la fédération,
vous vous affronté comment le viviez vous?


/Velvet Sky/

Nous sommes les meilleur amie Jeremy Angel' et moi resterions amie
sur le ring c'est chacune pour soie on fait notre carrière apres se match
si l'une de nous a la titre l'autre sera heureuse pour celci,Angel' et et restera
ma meilleure amie.


/Jeremy Broash/

Donc si l'une de vous a le titre l'autre aura envie de l'avoir resteriez vous dans la meme equipe sans qu'il y a un froid entre vous?

/Velvet Sky/

Biensur que si l'autre aura un match pour le titre on fera comme Trish et Ashley
elle son amie elle se sont combattue plusieur fois cella n'a rien changer elle son toujour amie
mais frenchement si je ne gagne pas le titre j'espere que Angel' l'aura puis si dans cette federation les ceinture par equipe de diva existe on les obtiendra tres vraiment c*n en plus on vien de te dire que on restera amie


Voix Off:Velvet mit une claque au journaliste et parti avec Angel'
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 13710
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 310

Voix Off:Quelque heure avant le match pour le titre

xX.Theme Song Of Beautiful Poeple.Xx

Voix Off:Velvet fit son entré sous des apllaudisment et quelque huée,
elle frappa dans quelque main des fan


Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 002110Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 004111
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 005111Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 006210
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 007113Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 008210

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 009111Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 010110
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 011110Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 014111
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 015210Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 016112
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 017212Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 019214
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Velvet10

/Commentateur/

Retrouvez Velvet Sky dans le magazine de la GWA, elle nous aprend a devenir une Beautiful People comment s'habillé pour lui resemblé sa mentalité et comment elle va faire pour avoir le titre.

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 020110Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 021110
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 023110Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 024211
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 026112Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 027112
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 030111Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 031111
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 034111Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 035110
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 036111Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 038111
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 039110Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 041110
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 042110Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 043110
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 044110Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly 045110

/Velvet Sky/

Salut tout le monde, bon comme vous le saviez dans 4h j'ai un match contre Angel' Wiliams et Kelly Kelly. Je vais vous parlé de se match,/Velvet marcha sur le ring/Angel' Wilams et celle que je redoute le plus vous saviez je suis souvent avec elle, je connais son catch et elle connais le mien donc cela sera dure pour nous deux, Kelly Kelly elle c'est fait viré en deuxieme du ring de la bataille royal de diva, le temp que j'élimine Maryse du ring j'ai retrouvé Kelly a l'exterieur alors que sa fesai meme pas 15min que l'on etais sur le ring,puis Beth c'est fait éliminé vous saviez Beth n'est pas aussi forte que l'on peut croire, puis moi je me suis fait éliminé par Trish et Mélina cela me fou en rogne car j'aurait pu avoir le titre, quand j'aurais mon titre je serais la championne la plus garce que cette fed connaitra pour l'instant je ne fait rien car je n'ai rien contre les autres a par Hemme elle je compte bien me la faire j'attend juste qu'elle demande un match et BAM...
je lui tombe desus bref je ne vais pas faire un roman vous allez voir sa dans 4heure


Voix Off:Velvet quitta le ring sous les aplaudisment et huée du public et disparait en backstage.


Dernière édition par Velvet Sky |Bav'euz le Jeu 25 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool/LoLo

Michelle McCool/LoLo


Nombre de messages : 5
Prise de Finition : Spinning Side Slam Backbreaker.
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 24/12/2008

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly   Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:19

HG : desolè mais je pourrais pas participè ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly   Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:09

hg: j'avou angel' a raison Rolling Eyes


Dernière édition par Velvet Sky |Bav'euz le Jeu 25 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse || Sweety'

Maryse || Sweety'


Nombre de messages : 233
Age : 32
Prise de Finition : ..
Team : ..
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 12/12/2008

Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly   Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:14

HG: Baah peut-etre que la prochaine fois tu pourras y participer.Parce que c'était prévu depuis un moment ce match...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly   Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly veut son premier match (simu)
» Villa de Kelly Kelly
» dans le parc avec Velvet (pv avec Velvet)
» Kelly Kelly + ???????????
» Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Défis-
Sauter vers: