Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rey rey appartiton a la GWA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio*

Rey Mysterio*


Nombre de messages : 40
Prise de Finition : 619
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 24/12/2008

rey rey appartiton a la GWA Empty
MessageSujet: rey rey appartiton a la GWA   rey rey appartiton a la GWA Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:37

°(--_-Rey Mysteri entrance -_--)°
rey rey appartiton a la GWA 035rey rey appartiton a la GWA 050rey rey appartiton a la GWA 054
rey rey appartiton a la GWA 058rey rey appartiton a la GWA 061
rey rey appartiton a la GWA 098

Rey prit le micro et prononca les paroles :

Bonsoir public bonsoir a tous je suis la pour me presenter a vous car comme
vous l'avez devinée et le remarqué je suis nouveau dans cette federation qui est la GWA ou comme on dirait la meilleur
mais je ne vais pas perdre du temp inutilement et pour rien je suis surtout la pour parler
et vous expliquer le pourquoi de ma venu dans cette federation je suis venu cart jai entendu
parlé de leur show, de leur public surtout |le public hurlait de joie| de leur lutteur qui y sont depuit peu ou plus lomgtemp, mais surtout le public de fou qui reigne ici |le public hurlait de joie|
Mais j'ai besoin d'apprendre encor plus cart je suis un grand lutteur et je boss a fond pour fou public de reve | la foule commencais a aprecier le luchador|
comme vous le verer dans les prochaine semaines cart je vais me donner a
troi cents pour cent pour le public et pour moi meme.|la foule ecouta
attentivement le petit homme qui se tenait au millieu du ring
|. Je veux aussi
etre connu que vous cart si je suis connu de vous sa voudra dire que je suis un catcheur qui peux amener de la joie du reve et de la raison je c'est que sa va etre dur mais je suis pret a tous sauté des corde fait des salto en rafalle sauter de lechete fait n'importe quel matc hcontre qui que se soit cart pour vous je ferait le monde .| le public americain
sourit|

rey reprit: maisje vous est concoqueter un petit truc pour vous montrer mon talent et se que je vais fair dans les semaine futur pour vous
r
rey regarda vert lecran et le ponta du doigt





la video terminé rey decida de continué sa conversation avec le public

. mais bon traite de bavardage je suis aussi ici pour parler
du Royal Rumble qui sera un show
tres attendu pour son match de 30 luteur mais je c'est que sa n'apportera que joité donc je veux y participé mais pour sela il faudra deja que je vous donne lenvie de me voir et c'est ici que je vous explique que je cherche un advairsair pour vous montrer se que un vrai catcheur un flyeur qui a du potentiel du talent cart ma petite taille ne reste que un detaille et je c'est que je vais en impretionné plus d'un et de
plus si je gagne et que je gagne aussi le royal rumble je pourait choisir un champion comme advairsaire, mais vous vous dites que je vois tres loin mais le temp avance et je ne veux pas perdre de temp donc si
quelqu'un ose m'affronté qu'il vienne maintenant sur se ring pour discuté de mon futur et de son futur passé quand on aura arrangé sa sur un ring |la foule attendit un lutteur|.
[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio*

Rey Mysterio*


Nombre de messages : 40
Prise de Finition : 619
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 24/12/2008

rey rey appartiton a la GWA Empty
MessageSujet: Re: rey rey appartiton a la GWA   rey rey appartiton a la GWA Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

up
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/95

CM Punk/95


Nombre de messages : 104
Prise de Finition : GTS/Pepsi Plunge/Anaconda Vice
Team : The Best Pepsi (with TBK)
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 11/12/2008

rey rey appartiton a la GWA Empty
MessageSujet: Re: rey rey appartiton a la GWA   rey rey appartiton a la GWA Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:03

je crois que la fed est morte !
regarde sa fait depuis au moins 3 semaines que y a plus de resultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey rey appartiton a la GWA Empty
MessageSujet: Re: rey rey appartiton a la GWA   rey rey appartiton a la GWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey rey appartiton a la GWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Ring-
Sauter vers: