Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Puis-Je me servir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash/¤Yan¤/

Kevin Nash/¤Yan¤/


Nombre de messages : 48
Age : 30
Prise de Finition : Jacknife Powerbomb
Team : NWO
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2008

Puis-Je me servir... Empty
MessageSujet: Puis-Je me servir...   Puis-Je me servir... Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:05

Kevin Nash Theme Song

Puis-Je me servir... Nash_Ebene_1

Kevin sert la main de fan et il commence a parler a la foule.

//Kevin Nash//
Et oui deja de retour je ne sais pas si sa vous plait hein? [il est hué par la foule] ¤il a un petit sourire narquois affiché au visage¤Bah ouai c'est ce que je pensais encore la a m'hair car j'ai mit tout ceux que vous aimez pareterre sur le ring a mes pieds c'est vvraiment drole de revenir sur un ring surtout dans un espace aussi merdique que celui-ci.Donc comme vous vous en etes surement douté je suis ici pour avoir un match et surement pas pour fourré tout au long de ma carriere avec une barbie je tient a le preciser.Donc y'a surement quelqun qui ici ce soir qui est bouré de confiance en lui comme dans tous les federation ou je suis passé alors je t'atend petit jobbeur qui se croit capable de battre big sexy autrefois Diesel qui s'est battu contre les meilleur de ce monde alors assez finit de parler car je crois que vous n'admettrer jmais ce que je vient de dire et ca je ne le dig pas mais bon en tant que ex membre de la NWO j'en ai juste rien a foutre vous?Alors j'ai bel et bien finit de parler et j'atend mon petit trou du cul.


¤Kevin Regarde autour et atend.¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-Je me servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Ring-
Sauter vers: