Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caraïbbean Tribute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• ®andy O®ton • Jay

• ®andy O®ton • Jay


Nombre de messages : 32
Prise de Finition : RKO & Kick from Hell
Team : Fucklanders '
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 30/11/2008

Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:13

CARLITO CARIBBEAN COOL

× VӨIX OFF ×

[img:3e35]http://zepload.com/images/1227366189_Carlito_BS_01[1].jpg[/img:3e35]

Nous voici donc in The Champ Federation , une grande fédération qui connait un énorme succès au près du public , a chaque Show présenter c'est de l'audimate en plus ! Pour que ce système fonctionne il faut également recruté de nouveaux éléments ... a ECW un nouveau Lutteur c'est vu rajouté au roster d'ailleurs c'est lui la avec ses bagages roulante , ma foi il m'as l'air plutôt sympa ce gars ... Allez on va voir si mes avis son juste , allons l'interviewer pour vous cher TCF Fan's ...

------------------------------------------------

CARLITO IN LOCKER ROOM

~ Carlito entre temps a eu le temps de changer de tenue car c'est se soir qu'il va devoir faire c'est preuves et c'est dans une Battle Royale que notre Caribbean va nous montrer se dont il est capable .... > TOC ... TOC ... TOC ... < des coups se fit entendre a la porte de sa loge , Carlito ouvre la porte et découvre avec stupeur ... une peluche surprit ~


[img:3e35]http://zepload.com/images/1227367305_1_6[1].jpg[/img:3e35]

| CARLITO |

What that ? Un lapin en peluche ... c'est du foutage de gueule ou quoi ? A peine arrivé que je me fais harceler par des gens bizarres .. That not Cool ! Enfin j'ai peut être mal interprété la chose ... ces moins que rien craignent certainement le joug de Carlito le seul homme a se jour a être irréprochable ! C'est de la jalousie pardi ! C'est dingue tout de même a chaque fois qu'une fédération me reçoit un imbécile est obliger de venir foutre son bordel dans mes affaires mais je dois avouez que c'est la première fois qu'on me laisse un truc comme ça devant l'entre du " Greatness Carlito ". Non mais sérieusement ce truc immonde en laine ... Pouah ce machin doit contenir plein de saleté des truc pas cool pour un type tel que moi ! Because Carlito is the Perfect man of this World ! Bien donc je vais jeter cet chose a la poubelle ... | Carlito exécute ses paroles et se remet en question tout de suite après ... | Attend voir ... Si finalement ce n'était pas un abruti qui aurais fais le coup mais plutôt une jeune demoiselle a la recherche de l'homme idéale ?! Mais si c'est obligé d'être cette option là , Alala Carlito a déjà une foule d'admiratrices a ses pieds sans avoir eu a ridiculisé je ne sais quels bouffons de cet Fédération ! C'est la vie que voulez vous , d'un côté y a les Beaux Gosses débarquant des Tropiques et de l'autre côte ... les parfaits minables de la vie ! Et voyez vous nous les personnes " Cool " nous aimons pas fréquenter des gens aussi lamentables que vous l'êtes car cela peut affecter notre " Cool Attitude " ! Enfin Carlito est un génie comme vous avez pu le remarquer car , j'ai résolu le problème de ce Lapin en peluche a moi tout seul et sans indice ! Uniquement par mon intuition infaillible ! Enfin oublions Carlito le génie pour se concentrer sur ... Carlito le brillant lutteur de ce Fucking Business ! Et oui je vous l'avez bien dit " I'm Unimpeachable Man " of Wrestling & of the World !!

~ Quand soudain ... > TOC ... TOC ... TOC < il faut croire que le Playboy Carlito a de nouveau toucher le cœur d'une diva , cela donne le sourire a Carlito qui sort une pomme de sa poche et la lance légèrement en l'air de façon successive tout en s'approchant de la porte avec un air dragueur , la porte s'ouvre ... ~

[img:3e35]http://zepload.com/images/1227369376_2_3[2].jpg[/img:3e35]

| INTERVIEWER |

Hey salut a toi ici a The Champ Federation ! On ma dit que t'était le petit nouveau de la ECW c'est bien ça ?! Impeccable coco on avait justement envie d'en savoir un peu plus sur toi donc vas y sa tourne !

| CARLITO |

What ? What ? What ? Non mais t'es qui toi pour parler ainsi a Carlito hein ? Vas y toi aussi arrête de filmer cet conn*ries a croire que t'es aussi empoté que ce guignol qui se crois cool avec sa façon de parler ... Vous voulez des informations sur Carlito ? Ben en voici une " Carlito fuck the Jackass ! "

| INTERVIEWER |

Monsieur Carlito Colon s'il vous plaît accordez nous de votre temps afin d'en savoir plus sur vous ... Désolé de ma part ainsi que de mon équipe de vous avoir opportuné de la sorte mais on m'as dit que je manquait de Fun dans mes interview donc j'ai tenté le coup et visiblement c'est un échec ...

| CARLITO |

Hum ... Carlito va être sympathique aujourd'hui car se soir c'est le début de ma gloire qui va débuter en écrasant un a un mes adversaires ! Je sais se que tu te dis dans ta tête Jackass ! Tu te dis " pff il n'as même pas de match et il se voit déjà au sommet ... " Voici la réponse a ta Fucking pensée ... Tonight a lieu un Show nommé ECW si tu connaissais ne serais - ce qu'un minimum ton métier tu saurais qu'une Battle Royal a lieu et donc par définition que chaque Lutteur désirant faire ses premiers pas ici peuvent en faire partit ... Capich Man ?! Et tu sais qui va remporter ce match simpliste hein ? Nan chut tais toi et laisse parler le professionnel ! The Winner of this Match sera ... " The Best of Wrestling Carlito ! "

| INTERVIEWER |

Je crois que nous perdons nôtre temps là ... Désolé de ne pas poursuivre l'interview mais votre prétention m'exaspère ! Sur ceux Mr Colon bonne chance pour se soir ...

~ Houla ce ton ne risque pas de plaire a Carlos Colon Jr ~

[img:3e35]http://zepload.com/images/1227371492_3_3[1].jpg[/img:3e35]

| CARLITO |

Attend ta dis quoi la ? J'ai cru mal entendre ?! Tu perds ton temps ?! Moi un petit prétentieux ?! Tu sais se qu'il te dis le prétentieux ! Fuck You bitch !! Tu sais quoi petit gars , le Mec le plus cool et branché de cet foutu planète est là devant tes yeux ! Moi ! Carlito ! Et tu ose te la ramené avec un " je perds mon temps ... " , si y a bien un de nous deux qui se fais ch*er a perdre son temps c'est moi tu vois ! Tu crois quoi toi ? Que Carlito accepte n'importe quelle Interview ? Aujourd'hui c'était exceptionnel vu que je viens de débarquer dans cet fédération où l'on m'accueille avec des caniche en laine moisi et des question a la noix ! Alors sérieux remet tes paroles en question minable ! Va apprendre ton Fucking Works avant d'oser ouvrir ton immonde gueule ignorante devant mes yeux ! | Carlito regarde le caméraman | Vas y t'es encore la toi avec ta caméra , mais j'y crois pas et tu continue de filmer ?! Si tu montre se film a qui que se soit se sera toi versus Me on the Next Show !! Ta compris ?! Pff la franchement je me demande où j'ai bien pu atterrir quoi ' , a que des gens inférieurs au plus Cool et séduisant du monde ... Moi qui cherchait quelqu'un qui puisse ne serais ce qu'opposer une faible résistance et je me retrouve avec des débiles profond qui ne savent pas faire leur Job correctement ! Goûter donc au " Carlito Judgement " | Carlito croque dans sa pomme et crache sur la caméra éparpillant des morceaux de pommes un peu partout sur la face du caméraman | " I Spin In The Face Of People Who Don't To Be Cool " Allez du balai les cloportes ! Bon c'est pas tout ça mais l'heure tourne ... Il est temps pour moi d'aller humilier publiquement des éléments de cet fédération qui rêves d'atteindre les sommets alors qu'ils ont tous hormis moi un niveau pitoyable ! Allez Let's go it's time of Cool Attitude !

~ Carlito rentre dans sa loge pour finir de se préparer avant le Show ' ~
Revenir en haut Aller en bas
• ®andy O®ton • Jay

• ®andy O®ton • Jay


Nombre de messages : 32
Prise de Finition : RKO & Kick from Hell
Team : Fucklanders '
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 30/11/2008

Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Re: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:16

CARLITO CARIBBEAN COOL

Caraïbbean Tribute Img-1102402dzl3

~ Hello People Fan's de la Champ Federation , je suis la Voix Off destiné a vous faire suivre les péripéties d'une Superstar spécifique de cet Fédération de catch , sa première participation a un Show de la ECW c'est soldé par une brillante victoire, vous l'avez deviner il s'agit belle et bien de notre cracheur de pomme favori ! " Carlito " !! Malgré son visage charmeur et attendrissant ... ce dernier nous a démontrer la dernière fois qu'il n'était pas toujours sympathique avec les inconnus ... Je vous propose de voir par vous même si aujourd'hui son tempérament a changé ~

Part II : LA CARIBBEAN PLAYA

Caraïbbean Tribute Img-1128069vci4

| CARLITO |

Your not at Cool Fan's de la Champ Federation ! Jamais vous ne le deviendrez , sauf si vous vous décidez a rejoindre le clan des meilleurs c'est a dire Moi ! Voyez vous , jamais aucun de vous ne pourras être aussi Cool que cet plage ! Pourquoi je suis ici sur cet splendide plage des Caraïbes ? Vous vous en poser des questions stupide parfois ... Carlito a eu le temps de venir ici car on ne lui a pas donner de Match lors de la semaine dernière ! Mais cet semaine , Carlito va devoir de nouveau montrer son immense talent a des gens qui n'en valent pas la peine ! Surtout que j'ai la flemme de devoir quitter cet endroit génial ! Car c'est ici a Porto Rico qu'a vu naître l'homme le plus exceptionnel du monde ! Pour ne pas vous rendre trop jaloux je vais évitez de vous dévoilez la réponse ... enfin non pourquoi vous cacher ceci ! It's Me ! regarde autour de moi ce paysage , ce sable fin , cet eau de mer bleu turquoise et ...

Caraïbbean Tribute Img-115743nloxj

C'est jolies demoiselles au maillot sexy exhibant leurs formes gracieuses , Carlito like that ! ... Quoi Carlito est un obsédé ? Qui ose sortir ça ? Sachez que Carlito aime les jolies demoiselle et qu'elles ont un avis réciproque envers moi alors vos gueules ! Bande de mâles minable , envieux de mon succès auprès des filles ! Enfin comme vous avez pu le constater c'est autre chose que vos route bitumer et rues bruyante couverte de crotte de clébards ! Ici rien de tout ça on a la paix et Carlito peut draguer en paix , le bruit des vagues s'écrasant sur le sable fin , les noix de coco chutant au sol , le soleil rayonnant qui me permet de garder se teint de peau sexy ! Oh yeah that Cool !

~ Soudain les cries d'une gamine construisant un banale château de sable arriva aux oreilles de Carlito ~

| CARLITO |

Bah Voila un truc bien chiant dans notre vie a tous ! Des gamins ! Non mais écoutez moi celle la a hurler pour un rien , juste parce qu'elle a réussi a pâté de sable a la noix ... Quand je pense que mon prochain adversaire fais la même taille qu'elle ... Enfin rien qu'a voir sa tête masqué sa se vois que ce " Rey Mysterio " a conservé son âme d'enfant ! Et Carlito a horreur des enfants ! Sa cries sa gesticules de partout comme des niais , sa fais des conneries de partout et après ces nous qui en subissont les conséquences ! Désolé cher fan's vraiment , Carlito ne va pas faire grand chose sur les ring prochainement , une sucette que je lancerais hors du ring suffira a me donner la victoire , on va pas se donner au maximum pour un être de 1 mètre 20 de hauteur ! Les Playmobile ne m'ont jamais intéresser tandis que l ...


| GAMINE |

Niahahahahha .... vrom ... le château de la princesse ...il est trop beau , c'est moi qui l'est fais monsieur comment vous le trouvez ?

| CARLITO |

What ? Tu me demande comment je trouve ta création en sable ? C'est censé ressembler a quoi ça ? On dirait ... ben non sa ressemble a rien ! C'est aussi bien fais que la tronche de Rey Mysterio c'est d'ailleurs pour ça qu'il porte un masque ce minable , il a peur de dévoiler sa face immonde ! Tu sais quoi petite ? Tu pollue cet plage avec tes questions idiote et avec tes châteaux de sable a deux balles ! Ta rien de mieux a faire que souler quelqu'un d'aussi Cool que moi ?! | La gamine commence a pleurer | Quoi tu chiale maintenant ? Tu sais quoi toi tu as la belle vie morveuse , tes parents ton offert des vacances sous le soleil et tu n'en profite même pas ! Se que tu fais la , sa se fais partout ! Alors remballe tes vulgaire pâté de sables et fous nous la paix veut tu ? Car Carlito n'as pas 6 mois de vacances comme vous la sale gamin ! | La jeune fille commence a taper sur les jambe de Carlito | Tu vois si aujourd'hui j'étais pas de bonne humeurs je t'aurais certainement flanqué une bonne fessés petite insolente ! Tu te prend pour qui là ? D'où tu tape Carlito ? Je vais te dire une bonne chose , j'ai vu ton Tee Shirt a l'effigie de Rey Mysterio , tu soutiens se " Playmobile " c'est ça ? Tu imagine que ce nain peut parvenir a dérober la victoire a Carlito ? Alors allume ton poste de Télé lors du prochain Show de la ECW car je vais lui donner l'envie de retourner a Mexico ton Mysterio , et juste pour te dégouter petite , je vais retirer le masque de ton Héros adorées !

| GAMINE |

Si tu fais du mal a Rey Mysterio j'irais le dire a ma maman | Dit - elle en pleurant ...

~ Carlito sort alors une pomme de sa poche , croque dedans et recrache tout au visage de l'innocente petite fille & comme si ça ne suffisait pas Carlito détruit le château que cette dernière venait de construire ~

Caraïbbean Tribute Img-132302ppirm

| CARLITO |

I Spit in the Face of People who dont want to be Cool ! Tiens voila pour toi ! Je m'en fous de se que penser ta maman , ton château exploser sa représente le futur de Rey Mysterio c'est a dire l'hôpital et la fin de sa carrière ! Vous avez vu Fan's de la TCF ? Ceci était Cool ! Alors au prochain Show n'oublier pas qu'il sera inutile de soutenir se gringalet de mexicain sans talent ! Soutenez ... Carlito ... Carabbean ... Cool !

~ La caméra s'éteint sur les dernières paroles du cruel Carlito a vous les Studios clown ~
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Re: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:31

• Super tes speech jai accrocher vraiment bonne gimmick a la Carlito clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
CM PunklOMl

CM PunklOMl


Nombre de messages : 28
Age : 35
Prise de Finition : codebreaker
Team : pas encor
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/11/2008

Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Re: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:40

Ouais trop bien le speech bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
• ®andy O®ton • Jay

• ®andy O®ton • Jay


Nombre de messages : 32
Prise de Finition : RKO & Kick from Hell
Team : Fucklanders '
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 30/11/2008

Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Re: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:45

Merchii vous deux

Désolé si sa choque certains , faut avouer que j'ai été sadique sur ce coup la ouiii
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
» G-W-A tag team
» G-W-A tag team
The Miz


Nombre de messages : 516
Age : 34
Prise de Finition : Reality Check
Team : Wit Morrison
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Re: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:38

CM PunklOMl a écrit:
Ouais trop bien le speech bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
• ®andy O®ton • Jay

• ®andy O®ton • Jay


Nombre de messages : 32
Prise de Finition : RKO & Kick from Hell
Team : Fucklanders '
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 30/11/2008

Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Re: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:06

• ®andy O®ton • Jay a écrit:
Merchii
Revenir en haut Aller en bas
Tomko | TMO

Tomko | TMO


Nombre de messages : 161
Prise de Finition : Chockbomb , Torture Rack Neckbreaker
Team : Neutre
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Re: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:29

Bien ton speech ouiii , désolé du retard triste

The Champ Fédération c'est pas la fed de boulet qui est blindé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caraïbbean Tribute Empty
MessageSujet: Re: Caraïbbean Tribute   Caraïbbean Tribute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caraïbbean Tribute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Hors-sujet :: Discution :: Autres-
Sauter vers: