Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kelly appelle Toutes les divas sans exception

Aller en bas 
+4
Melina ||DCMO||
Velvet Sky |Bav'euz
¤Beth Phoenix¤
Kelly Kelly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:33


| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Kelly Kelly retentie et elle fait son entrée sous les ovations des fans |



Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-125346ugcksKelly appelle Toutes les divas sans exception Img-125411gkcaj
Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-1254324fajeKelly appelle Toutes les divas sans exception Img-1255008xaoz
Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-125523mv311Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-1255517k06q
Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-125622cc575Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-125654nbhju

| Voix Off |
| Kelly Kelly prend un micro et parle avec son magnifique sourire |

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-1312577zk8a

< Kelly Kelly >



Bonsoir à tous! aujourd'hui je suis pas là pour faire une demande direct de match mais pour faire une annonce. Je vois que depuis l'ouverture de la fédération peu de Divas ont bougé leur fesses sur le ring. Certes c'est interessant de compter fleurette à certains beaux mâles "en manque" mais bon je pense que le plus important c'est de devenir numéro 1 sur le ring et non numéro 1 dans un lit.

Kelly regarde le public qui hurle de joie

Enfin bref, je demande à toutes les divas présentent dans la fédération de venir sur le ring maintenant, j'ai deux mots à leur dire personnellement avant de faire une annonce. Donc Les Miss bougeaient un peu votre petit cul et venez maintenant

Kelly baisse le micro et regarde en direction du titantron
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:26

¤Titantron Mickie James¤



Kelly appelle Toutes les divas sans exception 059Kelly appelle Toutes les divas sans exception 060
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 061Kelly appelle Toutes les divas sans exception 064
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 065Kelly appelle Toutes les divas sans exception 062
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 066Kelly appelle Toutes les divas sans exception 067
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 070
Elle salua le public
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 2m2ds47
Elle pris un micro
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 007
Mickie<<
Hello a tous !!
Oui Kelly je suis daccord elles ne sont pas trép acctif donc j'ai repondu a ton appelle !!
Mickie bessa le micro..........
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:21

Tout d'un coup apres l'annonce de Kelly et Mickie on entendit le theme song de Velvet Sky



Velvet fait son entrée

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 007

puisau passage elle dans les mains des fans

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 008Kelly appelle Toutes les divas sans exception 037


Elle avance vers la rampe


Kelly appelle Toutes les divas sans exception 009Kelly appelle Toutes les divas sans exception 013


Puis vers le ring

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 014Kelly appelle Toutes les divas sans exception 015


puis elle monte sur le ring en se trémoussant comme à son habitude


Kelly appelle Toutes les divas sans exception 020Kelly appelle Toutes les divas sans exception 021Kelly appelle Toutes les divas sans exception 023

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 026Kelly appelle Toutes les divas sans exception 027Kelly appelle Toutes les divas sans exception 010

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 031

Une fois dans le ring elle prend le micro de JB et dit:

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 036


Hey salut public j'espere que vous aller bien vu votre belle acceuille que vous m'avais fait/velvet s'arreta et marcha puis repris/ voila Kelly je suis d'accord avec toi et Mickie elle ne se bouge pas les fesses j'ai fait une demande de match y'a pas longtemp et la seul diva que j'ai vue c'etais toi car Dave nous a insulté de Bitch apres tout le monde et venu et resultat je n'est toujour aucun match et je c'est que je ne suis pas la seul a n'avoir pas eu de defi si j'ai quitté la TNA c'est parque personne de bougé son Q et la c'est la meme donc
// [i]Velvet se met devan la caméra et prend un air enervé
// elle ont interré a le bougé sinon je le bouge a leur place//Puis sous les applaudisment de la foule Velvet souria et repris sont calme //.

Velvet regarda Mickie et kelly

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 239
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:03

Kelly regarde les deux Divas et fait un signe de tête avant de prendre la parole.

Bienvenue à vous deux! Merci d'être venue mais je savais très bien que vous alliez venir. Ici à la fédération peu d'entre vous ose venir sur le ring. Bientot vous serez pourquoi je vous ai fait toute venir ici en espérant que les autres divas se bougent avant que je prenne certaines décisions.

Kelly baissa le micro et regarda en direction du titantron
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:19

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 007
Salut Velvet Oui je suis daccor avec maleureusement elle son peut etre la seulement pour les beau catcheur ?? mais bon !

MIckie bessa le micro ......
Revenir en haut Aller en bas
Melina ||DCMO||
» Divas Championne
» Divas Championne
Melina ||DCMO||


Nombre de messages : 673
Age : 28
Prise de Finition : Inverted leg drop bulldog
Face//Tweener//Heel : tweener
Date d'inscription : 02/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:28

Melina fait son entrer dans l'arena

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-223727601clKelly appelle Toutes les divas sans exception Img-22373914lwv
Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-2237547o7mbKelly appelle Toutes les divas sans exception Img-223820rgqbl
Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-223855e4bn7Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-2239071fz25
Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-22392141xwaKelly appelle Toutes les divas sans exception Img-2239352c3u8
Kelly appelle Toutes les divas sans exception Img-223948111fjKelly appelle Toutes les divas sans exception Img-224000ktrpi

Melina prend un micro est dit :


>> Bon tout d'abors bonjours a vous tous ^^, et Mickie tout d'abord on n'est pas la seulement pour les "beau" catcheur mais pour catcher avant tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-loves-batista.skyrock.com
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:00

Velvet regarda Melina Mickie et Kelly

Je suis d'accord avec vous mes si on et devenue des divas c'est pour notre phisique notre catch et car grace a nous nous fesons revé des fan qui veulent nous resembler et qui prendrons la releve quand nous quiterons une fou pour tout le ring
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:38

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 007
Oui c'est vrais sa !
Mel desoler pour se que j'ai dit mais c'etait un ipothese c'est tout mais c'est vrais ta raison mais bon ils faut qu'elle se bouge aussi sur cette super fed il n'y a pas que mel Velvet kelly et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Melina ||DCMO||
» Divas Championne
» Divas Championne
Melina ||DCMO||


Nombre de messages : 673
Age : 28
Prise de Finition : Inverted leg drop bulldog
Face//Tweener//Heel : tweener
Date d'inscription : 02/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:25

>> Oué ta raison Mickie.
Allez BOUGEZ VOS FESSE DES LOGES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-loves-batista.skyrock.com
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:56

Velvet les regarda

Sa vous dit d'aller les cherché dans leur l mais on risque de voir des truc horriblement degeu voir plus
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:21

Mickie <<

Ouai jsuis daccor avec toi on devrais chacun amener une divas sur le ring les obliger a bouger le popotin car ont et pas ici pour passer nos journee a nous faire belle et a rien foutre je parle pas de vous les filles car onts et je pense les plus actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool»||Lulu||

Michelle McCool»||Lulu||


Nombre de messages : 112
Age : 32
Prise de Finition : Halo
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

Maryse Ouellet Them song



Kelly appelle Toutes les divas sans exception 013Kelly appelle Toutes les divas sans exception 014
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 015Kelly appelle Toutes les divas sans exception 016
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 020Kelly appelle Toutes les divas sans exception 021
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 023Kelly appelle Toutes les divas sans exception 027
Kelly appelle Toutes les divas sans exception 029Kelly appelle Toutes les divas sans exception 032
Maryse monte sur le ring et prend un micro
[b]Salut public et salut les divas .Alors cher kelly je suis la qusk' il y a?Si tu me vise j'etais la premiere diva a monté sur ce ring tres chere donc je suis pas parmis les divas qui reste dans leur loge a rien faire...

Maryse baisse le micro et regarde toutes les divas en souriant
Revenir en haut Aller en bas
» T. Sтяαтυs ● MJ

» T. Sтяαтυs ● MJ


Nombre de messages : 20
Age : 30
Prise de Finition : StratusFaction
Team : Qui veut ?
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 08/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:06

ROCK'N'ROLL



Trish Stratus entre dans l'aréna après que son thème song et que son titantron se mis en marche elle marche un peu puis à l'entrée elle exécute son taunt. Cette dernière ce fait très applaudir des fans puis commence a descendre l'allée en direction du ring

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 11522933rh0

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 50516472bj5

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 45120736ov9

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 32317081yt8

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 48338568eg8

Kelly appelle Toutes les divas sans exception 40896287ox9

Elle tapota dans les mains de certains fan's qui était prés d'elle. Trish arrive ensuite sur le ring, et enchaine quelques taunts en souriant a la foule. Trish demande ensuite un micro a Lillian le sourire aux lévres & prit donc la parole sous les cris de la foule.

| Trish Stratus |
Wow Wow Wow ... | Ovations | Escusez moi ! Je peut savoir ce qui se passe !? Kelly ... Je veut pas être méchante, mais maintenant qu'on est là ? Quand voudra-tu te bougé pour annoncé ce que tu voulais annoncé dis-moi ?! | Regardant les divas | J'avoue que vous avez raisons ... Les divas ne se bougent pas trop ! Personellement je ne me sentait pas concernée, étant donné que je viens d'arrivé dans cette nouvelle fédération épuis pour tout vous dire je n'ai pas encore eu de visite alors ... Bref, vous ête la pour vous lamentée en disant " Ouais elles bougent pas sur le ring ... Bla Bla Bla & Bla Bla Bla " Mais sérieux, si vous voulez combattre allé demandez un match vous c'est pas difficile ... " Elle réponde pas " ! Ah Ah Ah ... Et ben a ce compte là, faut allé les cherché par la peau du c*l ! M'enfin bref, Je vais pas vous faire la moral ... Kelly qu'elle est donc ton annonce ? Je pense que tu peut tout nous dire maintenant qu'on est presque toute la, mise a part deux voir trois divas !

Trish Baisse le micro sous les cris de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:36

Bon à ce que je vois y'en a toujours qui pense qu'à leur petite personne qu'à leur carrière pas grave celle-là elle comprendront ce qui les attends. Pour celle présente sur le ring au prochain show il y aura Mickie James vs Velvet Sky vs Mélina vs Maryse Ouellet vs Trish vs Moi la gagnante du combat affrontera au show suivant la gagnante du match Candice vs McCool pour le titre. Concernant les autres Divas, fallait qu'elles se bougent un peu et durant tout le mois elles ne pourront prétendre au titre.

Kelly regarda les divas présentes sur le ring attendant une réaction de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:11



Kelly appelle Toutes les divas sans exception Alexwh10Kelly appelle Toutes les divas sans exception Alexwh11
Kelly appelle Toutes les divas sans exception Alexwh12Kelly appelle Toutes les divas sans exception Alexwh13


• Alors , j'ai entendu ton annonce mon coeur et je trouve sa très bien . Donc la gagnante affrontera la gagnante du match Candice Michelle vs Michelle Mccool . Tanpis pour celle qui ne sont pas venu . Elle sont un match avec la chance d'avoir un titre qui leur passe sous le nez . Sa leur apprendra de rester dans les backstage . En tout cas vous six je vous félicite car vous bouger pour avoir un match de même que Candice et Michelle c'est bien . Donc bonne chance a vous ! •



• Alex regarde les divas avant de deporter sont regard rien que sur Kelly •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
נє[я]єм
» G-W-A Hardcore Champion
» G-W-A Hardcore Champion
נє[я]єм


Nombre de messages : 809
Age : 33
Prise de Finition : Moonlight Drive
Team : Maria and Morrison , The Miz and Morrison
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:18

hg:c'est pas juste pour Lita -_-" , elle est venu sur le ring personne ne nous a rep a elle et moi et la elle est pas venu depuis 2 jours ; de plus elle fait partit des divas les plus active , et enfin pour ma soeur c'est pas juste elle vient a peine d'arriver et elle aura pas de chance pour un titre avant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:44

HG = au show n°3 Lita vs Maria la gagnante aura une chance pour une demande dematch contre la championne


Dernière édition par Kelly Kelly le Mar 9 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм
» G-W-A Hardcore Champion
» G-W-A Hardcore Champion
נє[я]єм


Nombre de messages : 809
Age : 33
Prise de Finition : Moonlight Drive
Team : Maria and Morrison , The Miz and Morrison
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 01/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:51

hg:thank's
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:59

Mickie<<

Oui je suis daccor avec vous les filles !! elles ne sont pas la donc pas de match pour eux !!Trish ont comprend que tu vien d'arriver donc c'est vrais tu n'a pas a te sentir viser car la preuve tu et venue .Mais bon bref !!

MIckie bessa le micro........
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky |Bav'euz

Velvet Sky |Bav'euz


Nombre de messages : 1739
Prise de Finition : Flying Neckbreaker
Team : Beautiful People w/ Angel |¤| The Extrem People w/Jeff
Face//Tweener//Heel : heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:20

Velvet les regarda avec un sourire du coin

Chui d'accord avec toi Mickie, mais Kelly pas avec toi frenchement désolé
mais d'un coté tu offre une oportunité a des diva qui pense qu'a se faire
sa*té le c*l par des catcheur en backstage au lieu de demander leur propre match
sur le ring et le pire c'est que tu donne un match pour se qualifier pour la ceinture

Velvet fit un air surprise puis repris

Frenchement Lita et deja monté sur le ring mais Maria non alor pourquoi donner des match
a des diva qui ne se pointe jamais sur le ring puis qui te dise en backstage

Velvet pris une autre voix

J'ai quitté la WWE car sa devener du n'importequoi

Puis une autre voix

J'ai quitté la WWE car j'ai posé pour playboy et fait des film pour les adulte alors il
auré du me donner des match sans que je leur fait des gaterie

Velvet reprend sa voix normal

Frenchement le premier match que ta me convient mais si j'auré eté toi j'auré mit la gagnante du match aura la ceinture.

Velvet s'arrete puis regarda Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:48

Velvet certe tu as raison pour Maria mais concernant le match Candice vs McCool il est demandé depuis longtemps et elles ont autant les droits que vous même si elle ne sont pas là. Mais je vais changer un peu ce que j'ai dit Le titre sera pour la battle royal puis Candice et McCool garderont leur match et Lita vs Maria au show trois aussi parcontre la gagnante de ses deux matchs s'affrontera et deviendra challenger n°1.

Kelly fixe chacunes des Divas

Voilà maintenant je ne reviendrai pas sur ma décision. C'est comme ça et c'est tout.

Kelly baisse le micro puis regarde alex puis les Divas
Revenir en haut Aller en bas
¤Beth Phoenix¤

¤Beth Phoenix¤


Nombre de messages : 89
Prise de Finition : Glam Slam
Team : ???
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 04/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:17

Mickie<<

Tu c'est Kelly ont a de la chance d'avoir une divas comme toi ar si s'aurai etait quelqu'un d'autres elles n'aurais pas uh cette oportuniter !! mais bon je suis daccor avec tas proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:43

• Alex regarde toute les divas •

• Bon je trouve que cette une bonne décision qui a était prise donc j'approuve tout se qu'a dit Kelly . Maintenant moi je vais y aller et vous laisser entre fille •

• Alex embrasse Kelly puis s'en va •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 302
Prise de Finition : K2
Team : aucunes
Face//Tweener//Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/11/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:41

Kelly regarde Alex partir puis regarde les Divas

Bon les filles maintenant vous savez ce qu'il en ai donc que vous soyez contente ou non ça se passera comme ça. Je vous laisse et bonne chance à vous

Kelly sourit et fait un signe de tête avant de quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
» T. Sтяαтυs ● MJ

» T. Sтяαтυs ● MJ


Nombre de messages : 20
Age : 30
Prise de Finition : StratusFaction
Team : Qui veut ?
Face//Tweener//Heel : Face
Date d'inscription : 08/12/2008

Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:40

Trish regarde les divas en souriant. Puis elle quitte cle ring & disparaît en Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly appelle Toutes les divas sans exception Empty
MessageSujet: Re: Kelly appelle Toutes les divas sans exception   Kelly appelle Toutes les divas sans exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly appelle Toutes les divas sans exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly veut son premier match (simu)
» Velvet Sky vs Angelina Love vs Kelly Kelly
» Villa de Kelly Kelly
» LES DIVAS
» The Rock and Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Corbeille-
Sauter vers: