Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Empty
MessageSujet: Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship   Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:13

Spectateurs - || Ambiance de fou ||
Lieu - || Carson City , Nevada||
Apréciation de la foule - || Alex Shelley 65 % ||
|| Edge 35 % ||
Récompense - || World Heavyweigh Championship ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || Mercredi 10 Décembre a 23h 59 ( Heure française )


Dernière édition par Alex Shelley » W.Killer le Mer 3 Déc - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship   Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

» Vσιχ σff » Se soir c'est un grand soir pour la fédération car se soir c'est le premier show de la Greatness-Wrestling-Action . Se que vous attendez tous j'en suis sur . Nous auront beaucoup de match super comme Mick Foley vs Chris Jericho vs Batista ou encore comme John Morrison vs Trevor Murdoch . Mais pour l'instant retrouvons notre Chairman pour le main event de la soire le bouquet finale entre lui et un certain Edge . Sa promet . »


Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Gwatva10


» Journaliste
» Alors bonjours Alex Shelley . Comment aller vous se soir ?



» Alex Shelley
»Très très bien . Se soir c'est le premier show de ma fédération donc même si je suis impatient de savoir comment les fan vont rèagir pour se premier show c'est aussi ma première victoire car ici dans les backstage tout le monde sais que Alex Shelley va gagner cette affrontement même si il y a toujours deux trois nigot pour dire le contraire . Je comprend que certain veullent voir Edge gagner car c'est bientôt noel donc il croivent au père noel pour avoir des joujou par millier enfin des gro nigot . Je promet que mon match sera un match super chaud comme jamais vous en avait vu . Alex Shelley is here et il va le faire comprendre a se vulgaire Edge



» Journaliste
»Je vois que vous êtez confiance pour se match ! Sinon pourvoir avoir quitté la TNA pour faire votre propres fédération ?



» Alex Shelley
» J'ai trouver que je n'avait plus ma place a la TNA . Et ma place pour dire vrai je ne l'aimait pas beaucoup sauf que j'était avec un mec super sympas qui s'appelle Chris Sabin vous devait surment connaitre cette homme . Un homme comme moi qui se bat pour avoir se qu'il veux mais malgres qu'il soit comme moi il ne ma pas suivit dans mon projet car il avait des problemes a régle et il devrait pas tarder a venir ici ! Mais je revien a la principal question " Pourquoi j'ai quitte la TNA pour faire ma fédération " alors c'est simples car tout simplements je voulait montrer au autre de quoi j'etait capable . Que je pouvait faire mieux qu'eux et que ma fédération pourrait faire venir les meilleur lutteur de se monde ! . Et je doit dire que pour l'instant ses réussi vu que beaucoup de grand talent nous on rejoint ! . Je pense qu'avec tout ses grand talents nous y arriveront je parle biensur de devenir l'un même la meilleur fédération du moments et tout sa va se jouer beaucoup sur le premier show de se soir c'est pour cela que je compte sur tout le monde pour donner sont maximun !



» Journaliste
» Vous avait un bon moral c'est super sa ! Alors la question que tout les fan se pose ses '" Que pensez vous de Edge " . Rappellons qu'il a était plusieur fois champion a la ....


» Vσιχ σff » Alex Shelley coupe la journaliste »


» Alex Shelley
» Il a peut être était champion dans sont ancienne fédération d'ailleur je ne citerait pas le nom tellement cette fédération est minable . Edge ici n'a rien prouver en tant que palmares c'est comme si tout redevenait un peu a zéro . Ici plein de catcheur de differente fédération sont venu pour un seule objectif gagner alors ici il y a des personne qu'il n'a jamais affronter comme moi ou Aj Styles et bien d'autre alors sont palmares il peux se le metre ou je pense ! . Deuxiement a la wwe il avait un role avec une meuf laide eux comment déjà euh ....


» Vσιχ σff » Alex Shelley se gratte le menton puis il reprend »


» Alex Shelley
» Ah oui il me semble Vicka ou Vickie je ne sais plus trop enfin une meuf qui na pas d'importance pourquoi se rappeller de sont nom !?. C'est carement inutile . Quoi qu'il en soit il a oser être avec pour gagner un titre pour certain ses peut être bien jouer . Mais moi entre me taper une vulgaire dinde appellons la comme sa pour avoir un titre ou catcher avec mon talent pour avoir un titre sans cette choses et ben je prefère la deuxieme solution . Si il na pas de gout tampis pour lui enfin en voyant sa face je peux dire que je suis en reflexion car il a du se dire avec ma tronche si j'accepte pas qui je vais me faire !? . Ben la il n'a pas tort du tout c'est vrai qu'il a du se poser cette question . Rappellons nous aussi qu'il a était avec Lita cette femme extrement degoutante et juste bonne a montre ses seins a la télévision . Après ses titre il les a eu majoritairement par la triche .... donc vous voyez quelle homme il est un homme qui se fou de tout peux sympatique enfin tout le contraire de moi . Si cette homme croix gagner se soir alors il se trompe lourdement car se soir je vais donner tout se que j'ai en moi pour lui metre une voler qu'il n'oubliera pas de sitôt .



» Journaliste
» Pourquoi l'avoir fait signer ici si vous ne l'aimer pas ?


» Alex Shelley
» Je savait que tu me poserait cette question . Alors je lui est accorder cette chance car c'est une chance d'être ici pour tout les catcheur et divas qui sont present dans la fédération . J'avait tout simplement besoin de quelle que nigot et quand j'ai regarde quelle que épisode de la wwe je me suis dit lui il me le faut comme gro nigot et c'est vrai que s'en est un si on le regarde bien . Regarde quand il va faire sont spear on le voit faire une sorte de grimace horrible pourquoi ? Tout simplement car il n'est pas tout seul dans sa tête il doit y avoir des petit truc qui par moment le fait devenir fou . Une tête de cinglé comme lui il m'en fallait au moins une et je pense avoir trouver la bonne !



» Journaliste
» En se moment il ne serait pas souvent dans les backstage aussi pourquoi ?




» Alex Shelley
» Se crètin a tout simplement peur de moi , que je lui foute la misere avant notre match . C'est sur que si je le croiserait je lui dirait deux mots a cette enflure de première . Il fait le gars devant moi et les fans sur le ring et rèsultat il n'est presque jamais dans les backstage il se fait invicible juste car il a peur de Alex Shelley " MotorCity Machine Gun ". Se crètin chie dans sont froque si il a des couille pour aller sur le ring pourquoi ne les a t'il pas pour aller dans les backstage ? . Se gars reste pour moi une tapette .



» Journaliste
»Vous avait surment raison surtout qu'il na pas parler a grand monde . Un dernier mot pour finir ?


» Alex Shelley
» Oui , Edge prèpare toi car se soir tu va mordre la poussière . Je ne te laisserait pas une seule chance . Se ring sera ta perte se soir et tu pleunichera et prosternera a mes pied en pleurant car je serait le nouveau champion World Heavyweigh de la fédération . Dans se match y a un gagnant moi et un perdant toi . Donc apprend que tu ne me fait pas peur . Se soir tu va affronter pour la première fois Alex Shelley et tu va perdre ! Aller Bonsoir


» Journaliste
»Merci de tes reponses et de ton temps accorder j'espere pour toi que tu va gagner est aurevoir . Nous on se retrouve une très vite cher télèspectateur.


Dernière édition par Alex Shelley » W.Killer le Jeu 11 Déc - 2:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
• Edge • Wanted •

• Edge • Wanted •


Nombre de messages : 40
Age : 29
Prise de Finition : Spear & Edgecution
Team : Aucune
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 02/12/2008

Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship   Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:15

Ouais , bonne chance a toi aussi , que le meilleurs gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship   Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:12

• Merci a moi d'avoir speecher xD baveeeeeee je lock •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship   Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTG vs Christian Cage for Intercontinental Championship
» Villa de Alex Shelley
» R-Truth vs Edge
» Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match
» Edge with ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Défis-
Sauter vers: