Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Empty
MessageSujet: Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match   Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:33

Spectateurs - || Impatient de voir un des catcheur enfiler se costume de dinde ||
Lieu - || Salt Lake City , Utah ||
Apréciation de la foule - || Alex Shelley 40 % ||
|| Batista 60 % ||
Récompense - || Nada ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || Mercredi 17 Décembre a 23h 59 ( Heure française )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match   Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:34

» Vσιχ σff » La sermaine dernière le premier show de la fédération fut un carton . Les fans se soir sont au rendez vous et espere un aussi beau spectable et un show en feu comme la derniere fois . Mais la plus beau choses du show de la semaine dernière et surment la victoire de Alex Shelley pour le titre World Heavyweight . C'est pour se la que se soir nous le retrouvons a nouveau avant sont match contre Batista dans un turkey Looseur Match . Le perdant devra enfiler un costume de dinde . »


Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Gwatva10


» Journaliste
» Alors bonjours Alex Shelley . Comment aller vous se soir ?



» Alex Shelley
»Je vais absolument bien . Tu sais pourquoi ? Car la semaine derniere jai remporter mon premier match et la ceinture World Heavyweight avec . Cette semaine était donc magique mais je vais continuer sur ma lancer et detruire Batista qui est pour certain un gro morceau a dégommer mais moi je vais le detruire et montrer qu'on peux vite le défoncer sans se forcer .



» Journaliste
»Je vois que vous êtez encore en confiance pour se match ! Alors que penser vous que les fans vous donne seulement 40 % de chance de gagner contre 60 % pour Batista alors que vous etes le champion en titre du monde



» Alex Shelley
» Je vais t'expliquer pourquoi . Car Batista était super pusher a la wwe et donc les fans en garde une trace et croix qu'il va refaire se qu'il a fait a la wwe comme prendre des steroide pour battre Taker euh comme prendre des steroide pour battre Chris Jericho comme prendre des steroide pour battre Edge et d'autre personne . Vous avait vu un mot revien tout le temps c'est le mot steroide . Oh aurait il gagner ses match grace a sa oh la honte !


» Vσιχ σff » Alex Shelley crie Batista bouuuuuuuu »

» Journaliste
» Donc Batista serait juste un gars bon a prendre des steroide pour avoir une victoire ?


» Alex Shelley
» Oh oui c'est une des causes . Batista prend des steroide mais on ne dit rien au fans parce que sa pourrait faire baisser ses produit comme les maillot Batista donc a la wwe il fermer leurs gueule la dessus et aussi car il faisait le gro mais alors enorme leche cul a Vince si c'est pas adorable il lui bouffer le cul comme un chacal pour avoir un titre pendant une semaine ou avoir une victoire


» Vσιχ σff » Alex Shelley sourit puis la regarde »

» Journaliste
» Sinon vous avait autrechose a rajouter sur lui ?


» Alex Shelley
» Oui pourquoi ne pique ton pas les bete enrager il se pretend même comme sa en faisant un geste ridicule . Il secoup les cordes dans tout les sens pour dire qu'il va en finir mais moi je dirait plutôt la fouriere c'est part la bas . Car cette animal devrait être enfermer a tout jamais . Et puis dans sont entrer avec sa mitrailette a deux franc


» Vσιχ σff » Alex Shelley imite Batista et parle »

» Alex Shelley
» My name is Batista wow je lance des lacer quand je fait mon entrer . Je suis dans un jeux virtuelle je tue les mechant garcon car sinon je pleure mais wow j'ai mes lacer wow . Se gars est un pur nul qu'est qu'on sen branle de ses lacer a deux balle qu'il se les foutte dans le cul pour une fois qu'il se fait le cul et pas celui de Vince .


» Journaliste
» Quelle rage en vous . Alors se soir le costume de dinde est pour lui ?



» Alex Shelley
» Se crètin a tout simplement peur de moi , que je lui foute la misere avant notre match . C'est sur que si je le croiserait je lui dirait deux mots a cette enflure de première . Il fait le gars devant moi et les fans sur le ring et rèsultat il n'est presque jamais dans les backstage il se fait invicible juste car il a peur de Alex Shelley " MotorCity Machine Gun ". Se crètin chie dans sont froque si il a des couille pour aller sur le ring pourquoi ne les a t'il pas pour aller dans les backstage ? . Se gars reste pour moi une tapette .



» Journaliste
»Vous avait surment raison surtout qu'il na pas parler a grand monde . Un dernier mot pour finir ?


» Alex Shelley
» Tout a fait se costume ridicule sera pour lui . Oh pour une fois il aura la chance d'être en animal quelle bonheur pour lui d'être et de representer les dinde . Sa lui fera un beau souvenir a raconter a ses rat ou cochon ou autre animaux de fils ou fille . Je prendrait même une photo de Batista en dinde que jexposerait dans la fédération et je ne te ment pas tu vera se que je dit . Batista en dinde moi sa me fait rêver même ma femme Kelly sais que Batista va finir humilier et va se pisser dessus quand il se sera fait battre par moi . Batista ici n'est qu'une simple victime donc se costume lui ira parfaitement bien !


» Vσιχ σff » Alex Shelley fait un sourire ironique puis rigole »

» Journaliste
» C'est vrai que sa va être marrent ! Un dernier mots pour mesieur Batista ?


» Alex Shelley
» Batista prepare toi a perdre se soir sa ta pire soiree de ta vie . Non seulement tes chances d'avoir mon titre s'envole car je pense que si tu aurait gagner se qui est impossible tu aurait voulu m'affronter pour mon titre mais non tu ne l'aura jamais . Puis tu va avoir l'honneur enfin l'honneur de porter se beau costume de dinde qui va t'aller comme un geant s'en suis sur . Puis après l'avoir enfiler tu va te pisser dessus et pleure en me regardant et en te disant que je suis le plus fort du monde et que même ses saloperie de steroide ne peuvent rien contre moi . A la wwe tu vivait un rêve ici tu vivra un cauchemar . Tes nuit tu va les passer a te morfondre et a penser a se costume de dinde que Alex Shelley t'aura fait enfiler apres ta dèfaite !



» Journaliste
» Merci bien Alex pour cette interview et bonne chance pour votre match et moi je suis avec toi et j'espere que tu ne va pas enfiler se costume


» Vσιχ σff » Alex Shelley lui sourit puis s'en va »
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Randy Orton » W.Killer
» World Heavyweight Champion
» World Heavyweight Champion
Randy Orton » W.Killer


Nombre de messages : 846
Prise de Finition : Shellshock
Team : Neant
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 25/11/2008

Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match   Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:53

• Hg : bon merci a moi encore d'avoir speecher sourire j'aimerait bien que les gars qui m'affronte speech contre moi clin d'oeil sinon pour les images faudra que j'en trouve ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match   Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley vs Batista Turkey Looseur Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Alex Shelley
» Alex Shelley vs Edge
» Alex Shelley veux le titre WHC | Speech
» Alex Shelley vs Edge for World Heavyweigh Championship
» Batista is here !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Défis-
Sauter vers: