Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angel veut un match [Simu']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse || Sweety'

Maryse || Sweety'


Nombre de messages : 233
Age : 32
Prise de Finition : ..
Team : ..
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 12/12/2008

Angel veut un match [Simu'] Empty
MessageSujet: Angel veut un match [Simu']   Angel veut un match [Simu'] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:53


    ## Beautiful People Theme Song ##


    La salle fut plongée dans le noirs avant que le titantron des Beautiful People ne retentit.Les lumières se rallumèrent en plusieurs couleurs et tous les regards étaient pointés sous l'écran géant.La foule explosa lorsqu'elle vit arriver Angel.Elle souria et se dirigea vers le ring...


    Angel veut un match [Simu'] Angelentrancebywhrz7Angel veut un match [Simu'] Angelentrancebywh3vl5

    _______________________Angel veut un match [Simu'] Angelentrancebywh1rv5


    Après un bon moment d'hystérie,la foule se calma et stoppa les huées lorsqu'Angel saisit un micro.Elle souria et apporta le micro à ses lèvres,lesn huées reprit aussitot,elle regarda les fans,avec un regard moqueur,pouffa de rire en voyant un mec,très affreux la huée.Angel marcha un peu dans le ring

    J'ai eut peur de ne plus pouvoir catcher et de devoir laisser ces sois disant "divas" faire le show en faisant n'importe quoi dans les backstages et aussi sur le ring.Parce que je dois vous avouer que le fait de voir Mélina devenir championne féminine,ça m'a fait quelque chose.J'étais sur le c*l,outrée !! Comment Mélina peut devenir championne alors qu'elle n'a aucuns talents !? Simplement un coup de chance,mais ça reste entre nous !! Peut-être s'est-elle tapée le Chairman !! Ca m'étonnerai qu'a moitiée venant d'elle.Enfin,si je suis ici,c'est que je veux montrer qui est la meilleure ici,et surtout,faire revenir l'ordre dans cette federation,parce que c'est bien d'être belle mais faut savoir catcher aussi... Et je sais que c'est pas donner à tout le monde !! MAIS MOI !! OUI MOI !! ANGEL WILLIAMS !! J'AI LA CHANCE D'ETRE TALENTUEUSE,MAGNIFIQUE,DIVINE ... La meilleure et il est temps que je le fasse comprendre à toutes les petites biatch qui sont entrain de sefaire rentrer par tout les trous en ce moment même !!!! Avant de m'attaquer au titre féminin,je veux montrer à Mélina que je vais être une sacrée adversaire et que j'aurais son titre même si elle se fatiguera a le nier... Peut-être qu'une biatch arreterait ses débats amoureux pour accepter ma demande de match ?? Allez,n'ayez pas peur,même si vous allez perdre,ça vous fera remonter dans l'estime des fans d'oser venir face à Angel Williams pour accepter sa propre démolition..

    Elle attend un peu et ajoute

    J'vous offre une réduction de 30% sur la note de votre boucher estethique !! Ca vaut le coup !!! Tsss bande de trouillardes,ça fait les malignes dans les loges puis quand on vous demande de vous battre,vous partez en courant... Bande d'incappable

    Angel souria,tout son discours avait été huée par la plupart des fans.Elle se fit applaudir par certains,mais honnetement,ce que disait la foule l'interessait peu.Elle garda son micro en main et alla s'assoirt sur un coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
Melina ||DCMO||
» Divas Championne
» Divas Championne
Melina ||DCMO||


Nombre de messages : 673
Age : 28
Prise de Finition : Inverted leg drop bulldog
Face//Tweener//Heel : tweener
Date d'inscription : 02/12/2008

Angel veut un match [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: Angel veut un match [Simu']   Angel veut un match [Simu'] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:43

MELINA THEME SONG



Elle fit son entrer dans l'arena

Angel veut un match [Simu'] 1229868237_4ygqop0


Angel veut un match [Simu'] Img-145314zcxbt

Angel veut un match [Simu'] 081221030512771577


Elle prit un micro elle rit un peu et dit a Angel :

Angel veut un match [Simu'] 1229868340_melina2

>> Ha la la... pfff que dire, que dire, toi etre divine, talentueuse, magnifique, laisse moi rire ||Elle rit, puis elle reprit la parole difficilement telement qu'elle riait||Ha la la, donc je disait toi tu te croit talentueuse, magnifique et divine, tu t'estime un peu trop la, franchement. Ha la la c'est quoi c'est divas qui dise n'importe quoi. Bon avant de reparler de toi heu comment tu t'appelle déjà ? Désolé mais telement que tu ne m'a pas marquer dans mon esprit je n'est meme pas retenu ton prénom. ||Elle marcha autout du ring puis reprend la parole|| Alors bon alors de reparler de toi donc Angel je voulait parler de ma victoire au précédent show de GWA. Alors comme vous pouvaient le voir je suis belle et bien Women's Champion, et j'ai belle et bien battu les autre divas tous aussi nul les une au autres. Oh désolé je me laisse emporter ||Elle reprit la parole quelque seconde plus tard|| Dond je disait que je les batu, pour remporter ce titre ossi chère a mon coeur ||Elle regarda et caressa sa ceinture puis elle reprit la parole|| Bon alors Angel, revenons a ton cas, alors ou en étions nous ? Ha oui tu disait que tu voulait faire des preuves bla bla bla...enfin voilà quoi, alors tu veux faire tes preuves pour m'impréssioné ? Ba alors affrontons-nous au prochain chaud, comme sa je vais te botter les fesse et tu va fermer ta bouche.

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://i-loves-batista.skyrock.com
Maryse || Sweety'

Maryse || Sweety'


Nombre de messages : 233
Age : 32
Prise de Finition : ..
Team : ..
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 12/12/2008

Angel veut un match [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: Angel veut un match [Simu']   Angel veut un match [Simu'] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50


    Angel attendait toujours quand enfin,un theme song se fit entendre.Mélina,la championne féminine était venue.Courageuse,pas mal !!! Bref,elle quitte le coin du ring sur lequel elle était assise et regarde Mélina.Quand elle eut finit,Angel rapporta le micro à ses lèvres

    C'est d'un ennuie quand tu parles !! Il était temps que tu la ferme !!! Alors,avant de passer aux choses sérieuses,je comprends pourquoi tu n'arrives pas à te souvenir de moi,t'as rien dans le citron.Et tu es comme tous les autres,t'es jalouse,jalouse de mon talent et de ma beauté.Donc je te pardonnes,parce que quand je te vois...

    Angel pouffa légèrement et se fit huée,elle reprends la parole

    A propos de ta victoire...Malheureusement,je suis arrivée plus tard que Velvet et je n'ai pas pu me joindre à votre match pour essayer d'avoir le titre.Je suis la meilleure et j'aurais gagné ce titre.D'ailleurs,tu serais entrain de me suppliée pour avoir un match en ce moment même si j'avais été la plus tot...Au prochain show,on s'affrontera,même si j'aurais préféré démolir une autre Diva que la championne,histoire de te laisser le temps de prendre rendez-vous chez ton boucher esthetique...Parce que tu seras plus la même après avoir perdu après moi,une Beautiful People !!!!! Et je te montrerais que tu pourras sérieusement te remettre en question sur la durée de ton reigne de championne féminine !!!! Jouer à la bagarre et faire la belle,c'est une chose que tu sais bien faire.. Mais être belle et avoir du talent,c'est autre chose.. Et tu vois,je vais te montrer que je suis le talent,la perfection et la beauté.. Tout ça à la fois... Pour te faire fermer ta gu*le une bonne fois pour toute et te renvoyer te faire trombiner par les premiers passant...

    Angel s'approcha de Mélina,jusqu'a se trouver à quelques mètres d'elle.Puis elle la regarda froidement,désignant du doigts la ceinture de celle-ci puis quitta le ring après avoir jeter son micro..Elle repartit à reculon sous son theme song,sous les huées des fans,elle souria et disait "Je t'aurai Mélina !! Je suis une Beautiful People !! Je t'aurai..". Elle quitta l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel veut un match [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: Angel veut un match [Simu']   Angel veut un match [Simu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel veut un match [Simu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn veut un match!
» CM Punk veut un match en team ! [simu]
» Chris Masters veut son premier match
» RVD want a first match ! [SIMU]
» AJ Veut un new match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Ring-
Sauter vers: