Greatness-Wrestling-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch serieuse mais ou l'on peux s'amuser avec une très bonne ambiance.La Greatness-Wrestling-Fédération et d'une fed a simu et speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chris Masters veut son premier match

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters | Jerem

Chris Masters | Jerem


Nombre de messages : 7
Age : 30
Prise de Finition : Masterlock
Team : Aucune
Face//Tweener//Heel : Heel
Date d'inscription : 29/12/2008

Chris Masters veut son premier match Empty
MessageSujet: Chris Masters veut son premier match   Chris Masters veut son premier match Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:29

Tous est calme dans l' arène, quand tout a coup.

Theme Chris Masters, The Masterpiece




Chris Masters veut son premier match 12984709se3

Chris Masters veut son premier match 25419458sm7

Chris Masters veut son premier match 31296949jk9

Chris Masters veut son premier match 71479298ha9

Chris Masters veut son premier match 34464698kb3

Chris Masters prend un micro.

Mesdames et messieurs j' éspere que vous êtes bien installer car comme vous pouvez le remarquer je suis nouveau dans la féderation et si je suis là ce n' est pour ne as faire de pitier, si je suis ici c' est pour mon plus grand talent. Et oui car vous pouvez le voir je suis quelqu'un d' assez bien former avec une très bonne carrure par rapprot a plein d' autre et si je viens sur ce ring ce n' est pas pour jouer a la rigolade. Mis si je viens ici c' est plutôt pour détruire mon adversaire et oui si je viens c' est pour imprésionné les autres lutteurs, certe je ne veux pas affronter sauf sauf ci-celui ci le désire mais pas pour son titre. Moi je voudrais un titre plus tard je viens d' abord pour montrer mon talent et je peux vous dire que je ne vais pas du tout plaisanter alors, maintenant j' attend un adversaire sur ce ring et je veux l' affronter dans le match de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Masters veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki veut un Match
» Angel veut un match [Simu']
» CM Punk veut un match en team ! [simu]
» AJ Veut un new match
» Shawn veut un match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatness-Wrestling-Action :: Aréna G-W-A :: Ring-
Sauter vers: